1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Sierre-zinal

Discussione in 'Courses en Suisse' iniziata da Yann B. (FRA 001), 16 Agosto 2014.

1.  
    Yann B. (FRA 001) #5

Yann B. (FRA 001)

"Mi Piace" ricevuti:
    5
    Je viens de faire cette course et je vous promets que c'est un régal autant pour les yeux que pour la partie technique.
    Une montée assez difficile suivie d'une partie roulable et pour finir une descente vertigineuse.
    Pour ma part j'ai fait l'erreur de monter un peu vite ce qui a entrainer un manque de jus sur la partie roulable.
    Bref, a découvrir absolument.:):):)
    Les seuls bémols :confused: sont :
    - le peu d'informations pour les accompagnants ( transport, remontées mécaniques, etc.)
    - la zone de départ, si vous voulez être dans les premiers sur la ligne, il faut arriver très tôt car le parking est un peu sauvage mieux vaut se faire déposer.:cool:
  2.  
    Yann C. (CHE 1304)

Yann C. (CHE 1304)

"Mi Piace" ricevuti:
    49
    Bonjour Yann,

Merci pour ton retour. T'es-tu inscrit pour cette année ? Je me suis inscrit et tant qu'à faire, autant partager cette expérience avec d'autres coureurs Raidlight ...

En tous cas tu confirmes tous les avis que j'ai reçu sur cette course ... que du bien !

Peut-être qu'il y a d'autres personnes sur le forum qui y participeront cette année ?

Condividi questa Pagina