1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Sciatique

Discussione in 'Allo maman bobo' iniziata da Charles D. (FRA 081), 19 Gennaio 2018.

1.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    8.197
    Bon, comme on dois etre quelqu'une et quelqu'un a :Dsouffrir:cool: de sa
    je me demandais si vous aviez des remède de vos grands mères
    car je connais ceux habituelle , bonne alimentation, gainage , huiles....... ; mais j'suis plutôt mauvais dans les 2 premiers
    et j'aime pas le cocktail anti-inflam + anti-douleur
  2.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.348
    C'est la tuile ces sciatiques :( J'avais fait fait pas mal de vélo quand je m'en suis choppé une bonne ... vélo après la grosse piqûre dans les fesses à cause de grosse crise !
    Ça fait plus de trente ans, de temps en temps suivant ce que je fais ou peut-être si je suis fatigué, je la sens toujours mais légèrement.
    Bon courage ;)
    A Charles D. (FRA 081) piace questo elemento.
  3.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.238
    tu serres les dents et tu cours :eek:
    tu crois que s'il avait eut une sciatique John Wayne serait descendu de cheval ? ;);););)
  4.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.348
    Justement, une fois sur le cheval, il ne pouvait plus descendre tellement la douleur était immense :p
  5.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.436
    Et tu crois que le cheval aurait pas descendu John Wayne qui se tenait dessus tout tordu???? :)

Bon sérieux, la sciatique y'a pas de remède magique sinon ça se saurait mais souvent il faut voir du côté des lombaires comme du pyramidal et de l'alignement du bassin pour soulager et éviter que ça revienne rapidement, faut peut-être voir un ostéo.....courage
    A Charles D. (FRA 081) e Luc B. (FRA 013) piace questo messaggio.
  6.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.238
    ce qui est sûr; et là je suis sérieux, c'est que tu peux continuer à courir avec, ca va pas l'empirer
  7.  
    Michel B. (FRA 084) #4

Michel B. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.628
    Pour la douleur certains prennent du curcuma mais je ne sais pas si ça marche.
  8.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    8.197
    j'ai pas encore eu droit a la piquouse :) (dommage , jsuis un adepte de la seringue :):) )
    osteo vue en 2 fois , mais douleur encore presente
    mais que l apoint dans la fesse et un mollet dur comme si j'avais fais un 40km la vieile
    bref , pti scann se matin, et surprise , herni discale entre L5 et s1 + l'arthrose = jolie cocktail
    reste a voir le doc pour connaître la suite des evenement :)
    pas repris depuis janv , enfin , 3 sortie qui etais agreable et interressente pour un retour mais bon :)
    A Christian G. (FRA 029) piace questo elemento.

Condividi questa Pagina