1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Sainte lyon

Discussione in 'Courses en Rhônes-Alpes' iniziata da JENNIFER M. (FRA 038), 29 Ottobre 2015.

1.  
    JENNIFER M. (FRA 038)

JENNIFER M. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    21
    Bonjour,
    Avez vous des conseils pour la SainteLyon? Et qui y participe cette année?
    A Valéry E. (FRA 013) piace questo elemento.
  2.  
    Florian P. (FRA 071)

Florian P. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    456
    A JENNIFER M. (FRA 038) e Romain G. (FRA 069) piace questo messaggio.
  3.  
    JENNIFER M. (FRA 038)

JENNIFER M. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    21
    Ok super je vais regarder sa! Mais c'est vrai que j'ai beaucoup d'appréhension pour cette magnifique course d'un point de vue préparation je pense que je ne me sentirais jamais "prêt" ayant participé à la sainte express l'an passé... Mais à la fois tellement hâte
  4.  
    Stéphane R. (FRA 001)

Stéphane R. (FRA 001)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.298
    Bonne préparation, ça va le faire, tu ne pars pas dans l'inconnu vu ta participation passée sur la sainte express :D:D:D
    A JENNIFER M. (FRA 038) piace questo elemento.
  5.  
    Florian P. (FRA 071)

Florian P. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    456
    Il y a forcément une appréhension sur des épreuves longues... et de nuit en plus.
    Après, c'est de la gestion...

Je te rassure, je ne serai pas prêt physiquement pour cette épreuve.
    Et mon binôme (du moins tant que j'arriverai à l'accrocher) appréhende également alors qu'elle a terminée la CCC cette année et participe régulièrement à des trails de 40 km et plus avec du dénivelé.
  6.  
    Valéry E. (FRA 013)

Valéry E. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.871
    Courage Jennifer. C'est comme le trac pour les artistes, tu vas t'apercevoir à l'arrivée que ce n'était pas si dur...
  7.  
    JENNIFER M. (FRA 038)

JENNIFER M. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    21
    Merci a tous pour votre soutient et réconfort, je n'ai pas d'objectif de temps pour cette course juste la terminer me faire plaisir et voir tout ce monde courir avec sa frontale dans le noir, se dépasser waouh!!! tellement hate d'y être
  8.  
    Benjamin A. (FRA 069)

Benjamin A. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    72
    J'y suis !

Il faut y aller sereinement. Et comme les jours de novembre sont en général compliqués pour le corps, bien penser à se régénérer avant.

L'année dernière je n'ai pas pu m'entrainer à cause d'une contracture les 3 dernières semaines avant. Le résultat est que ça m'a forcé à faire du jus et j'ai pu courir sur mes entrainements de l'année écoulée avec une énorme patate.
  9.  
    JENNIFER M. (FRA 038)

JENNIFER M. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    21
    Ah ben voilà un commentaire rassurant c'est vrai qu'il est difficile de s'entrainer courant le mois de novembre avec la nuit qui tombe tôt le travail et tout... Il faut penser a se reposer aussi ... polala en tout cas merci
  10.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.104
    Yaouh... elle me tente super cette course...
    pourtant, j'en ai fait trop cette année.....
    mais s'il reste de la place ??? pourquoi pas en mode "cool" ?
    a votre avis ? j'ai peur que ce soit la course de trop... ou le beau cadeau de Noel ...
    A JENNIFER M. (FRA 038) piace questo elemento.
  11.  
    JENNIFER M. (FRA 038)

JENNIFER M. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    21
    Ben moi honnêtement j'y vais en mode cool juste pour la finir et me faire plaisir!!!
  12.  
    Florian P. (FRA 071)

Florian P. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    456
    Les inscriptions en ligne sont terminées.
    Par contre, il y aura des dossards à vendre sur les forums.

Mon objectif est juste de participer.
    Initialement, j'y allais pour accompagner Florence. Mais vu ma forme, ce sera plutôt l'inverse.
  13.  
    Karine M. (FRA 073)

Karine M. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.104
    Hello,

Ben, j'ai eu de la chance: j'ai acheté ce samedi 7 novembre, un dossard pour la Ste Express ... et meme trouvé un Hotel à 20 min du départ.

C'était ma Fête ce samedi là: jour de chance ?

Donc je serais des vôtres sur la "moyenne" de 44km: ce qui est déjà pas mal 44km dans la nuit l'Hiver !

Condividi questa Pagina