1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Sac ou veste étanche ?

Discussione in 'équipement courses' iniziata da Christophe G. (FRA 083), 21 Agosto 2019.

1.  
    Christophe G. (FRA 083) #3

Christophe G. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.536
    Je sais que ma question est bizzare, mais je viens vers vous pour m'aider dans mes choix car j'ai un peu du mal. Pour mes prochains trail longs je me demande si je dois acheter un sac 18 litre à la place de mon 10 l ou si il vaut mieux que je remplace mon top extrême par un ultra-light et du coup que tout rentre mieux dans mon 10 l.
    C'est tout con mai j'arrive pas à trancher.
    ????
    A Luc B. (FRA 013) piace questo elemento.
  2.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.341
    Remplacer une top-extrem par une ultra-light, ça ne va pas te faire gagner beaucoup de place !
    A Christophe G. (FRA 083) piace questo elemento.
  3.  

Christophe G. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.536
    Merci Christian je pensait que la ultralight ferait à peu près la moitié du volume de la top extrem
  4.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.341
    Si c'est à peu près ce que tu gagnes mais ça ne fait quand même pas beaucoup de place de gagnée.
    A Christophe G. (FRA 083) piace questo elemento.
  5.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.693
    Pour mes ultras, je cours avec le 10l et j'y mets facilement tout le matos obligatoire. Franchement 18l, je ne vois pas trop l'intérêt. Si tu veux un peu plus grand, pourquoi ne pas t'orienter plutôt vers le 12l ?
    A Christian G. (FRA 029) e Christophe G. (FRA 083) piace questo messaggio.
  6.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.218
    Qui dit Ultra light dit ultra light au niveau de la protection contre la pluie et grande fragilité :eek::confused:
    Si tu es un ultra rapide, pourquoi pas :rolleyes:o_O Sinon, mieux vaut avoir une veste un peu plus lourde et beaucoup plus résistante ! Perso, je cours aussi mes ultras avec le Responsiv 10 litres et je n'ai jamais eu de problème de place :) Et je n'ai pas une veste Ultra light mais une bonne 2.5 couches :D:p
  7.  

Christophe G. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.536
    Merci les gars, j'y vois un peu plus clair.Du coup ben je vais commencer avec ce que j'ai et je verrais à l'usage. Je vais charger mon 10 l avec le matériel obligatoire et partir faire un essai pour voir si je m'en sort.
    De toute façon pour un premier ultra c'est pas 200g qui vont changer grand chose, c'est sûr :p:p
  8.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.341
    200 g au bout de longues heures ça compte aussi. Ça peut se gagner en prenant juste le nécessaire. Souvent on se charge trop et à l'arrivée on se rend compte qu'on a porté des choses inutiles. C'est souvent mon cas d'ailleurs ;)
    A Franck A. (FRA 070) e Stéphane P. (FRA 029) piace questo messaggio.
  9.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.693
    C'est souvent au niveau de l'alimentation que je me charge trop mais ça me rassure de savoir que je peux tenir très longtemps sans ravito ;)
    A Franck A. (FRA 070) e Christian G. (FRA 029) piace questo messaggio.
  10.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.341
    Moi c'est plus le matos. Et si il fait froid ? Et si il fait chaud. Et si... Et je charge. Mais quelquefois ça sert comme sur l'UPDD cette année ;)
    A Franck A. (FRA 070) e Stéphane P. (FRA 029) piace questo messaggio.
  11.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.693
    Je confirme, niveau fringue, je n'avais plus rien dans mon sac :confused::eek:
    A Franck A. (FRA 070) e Christian G. (FRA 029) piace questo messaggio.
  12.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.234
    moi je te vois plutôt avec çà sur tes ultras, ca ferait tellement plaisir à Néné
  13.  

Christophe G. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.536

Condividi questa Pagina