1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Sac olmo 20L

Discussione in 'Portage - Hydratation' iniziata da Yaël L. (FRA 033), 3 Marzo 2013.

1.  
    Yaël L. (FRA 033)

Yaël L. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut a tous,
    Je voudrais utiliser mon sac olmo 20L désert pour de la montagne mais sans pack avant. Problème je me rend compte que dans les réglages il est impossible de courir sans ce pack avant le sac ne possède pas de sangle ventrale il n'est pas possible de le stabiliser.
    Est ce une mauvaise utilisation de ma part? Y'a t'il une solution?

merci de vos lumières
  2.  
    Bruno F. (FRA 095)

Bruno F. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.781
    Tu as le sac Olmo 20+4l 2013?
  3.  
    Yaël L. (FRA 033)

Yaël L. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
  4.  
    Bruno F. (FRA 095)

Bruno F. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.781
    ba je ne comprends pas, la sangle avant, c'est juste l'élastique dossard, mais comme il est très bien équilibré il ne bouge pas et tu n'as même pas besoin de cet élastique. par contre attache bien la sangle au niveau des bidons. et puis, fait différents test, il faut un petit temps d'adaptation
  5.  
    Anonyme (vincent) (FRA)

Anonyme (vincent) (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Yaël,

La ceinture ventrale est élastique ce qui permet d'apporter plus de confort au porté.

Cette sangle est détachable pour être utilisée à part comme ceinture porte dossard.

Le carquois du sac, fixation baton, est également détachable pour être utilisé indépendament du sac.
    Pour cela il faut détacher le carquois, détacher la sangle ventrale et coupler les deux.

Bonne course.
  6.  
    Yaël L. (FRA 033)

Yaël L. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    vous parlez de detacher la sangle elastique du sac ventral pour l'attacher de part et d'autre du sac?
    effectivement je n'ai pas fais ca je me suis contenté d'attacher que l'elastique du sac et ca m'appuyait sur l'estomac.
    Avec le poids des gourdes je ne trouve pas que l'elastique soit une bonne solution j'ai un RL 14L et je trouve que la fixation par sangle reste la meilleure solution.
    Merci je vais ajuster ca de plus pret
  7.  
    Alexandre M. (FRA 091)

Alexandre M. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Essaye en courant tu verras, l'elastique,même avec le poids des bidons tiens très bien. J'ai l'ancien 5L et le nouveau 20L... rien à voir le confort du 20l est bien supérieur grace à cet élastique.

La sangle du sac ventral s'attache au même endroit, enlèla la juste du pack avant et ègle la taille.
    Tu peux aussi faire sans, ça tiens bien.
    Pour les reglage, comme sur l'ancien 5L, c un peu compliqué au début mais après c nikel et ça ne bouge plus.

Bonne course à toi

Condividi questa Pagina