1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Sac d'hydratation Hydragon Ace 17L

Discussione in 'Portage - Hydratation' iniziata da E L. (FRA 99), 21 Gennaio 2014.

1.  
    E L. (FRA 99)

E L. (FRA 99) Guest

Je voulais savoir qui aurait des retours sur ce produit?
  2.  
    E L. (FRA 99)

E L. (FRA 99) Guest

Le sac OXSITIS bien entendu
  3.  
    Bruno P. (FRA 039)

Bruno P. (FRA 039)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.549
    J'ai fait l'UT4M avec et perso je suis très content du sac. Il se règle très facilement et on l'oublie sur le dos . La poche à eau est de 2 litres, elle se remplie aisément . Le devant du sac laisse place à de grande poche bien pratique pour tout le nécessaire. Les 17l de contenance sont bien repartis. Bref j'ai eu différent sac mais celui là me convient parfaitement, je suis pas prêt d'en changer.
  4.  
    E L. (FRA 99)

E L. (FRA 99) Guest

Ta réponse m'encourage a en acheté un, surtout que je l'envisage pour l'UT4M.
  5.  
    Clément B. (FRA 086)

Clément B. (FRA 086)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Moi je craque, je trust mon RL Olmo 20 L pour le hydragon Ace 17L, c'est décidé !!!!! ce week end je vais voir ça =)
  6.  
    Lucas L. (FRA 083)

Lucas L. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    j'ai un sac haut de gamme salomon en 14l et j'ai put essayer le hydragon ace. je sais que mon prochain sac sera surement un oxsitis. Le confort parait équivalent mais les finitions et les détailles sont supérieur sur l'oxsitis. De plus ils sont tout deux de prix équivalent
  7.  
    Fabien D. (FRA 044)

Fabien D. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    19
    j'avais le 10l, il était parfait. super tenue, pleins de poches accessibles. du coup ma femme a acheté le 17l
    et bien c'est pareil mais en mieux! les poches ferment avec des aimants, plus de scratch et surtout plus de rangements compartimentés, le petit matériel bouge encore moins.
    tu seras pas déçu.
  8.  
    Laurent R. (FRA 020) #2

Laurent R. (FRA 020)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
  9.  
    Clément B. (FRA 086)

Clément B. (FRA 086)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    OH c'est sur que le modèle Hoka a vraiment de la gueule !!!! =) mais pas sur que ma petite boutique de running puisse le dégoter =)
  10.  
    E L. (FRA 99)

E L. (FRA 99) Guest

11.  
    Bruno P. (FRA 039)

Bruno P. (FRA 039)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.549
    Un très très bon sac, tu vas adorer.

Condividi questa Pagina