1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

S.o.s

Discussione in 'Discussions spécial Team' iniziata da Philippe D. (FRA 084), 10 Agosto 2017.

1.  
    Philippe D. (FRA 084) #3

Philippe D. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    40.624
    le forum est malade tout le monde a pu s'en apercevoir . il faut faire quelque chose , donner un nouvel élan , instaurer une nouvelle dynamique . faut que les personnes en haut de la pyramides fassent quelques choses , ouvrent le débat .

on ne peut pas laisser notre forum mourir de la sorte . déjà pas mal de fidèles ne sont plus là et certains n'ont plus la motivation de continuer .changé votre avatar . tous le même .

un carré rouge ( quebec 2004 - festival d'avignon en 2014 )
    upload_2017-8-10_11-36-24.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/Carré_rouge_(symbole)

j'espère que ça suffira . merci​
    Ultima modifica: 10 Agosto 2017
  2.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.567
    je sors du silence que je m'étais promis de respecter pour soutenir dans son idée et son combat mon ami Philippe D. (FRA 084),
    Ca me fait mal au cœur de voir notre site - dont nous étions à la création - déjà sous respirateur artificiel avant la mort inéluctable. Tous ceux qui veulent un électrochoc : carré rouge en avatar

A ERIC F. (REU 97429) e Christian G. (FRA 029) piace questo messaggio.
  3.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    21.953
    A ce point les gars ??:eek:
    o_O

C'est sûr que depuis un an il y a eu des changements, des modifications, des interrogations, certains ne participent plus ou moins à la vie de la plateforme, moins de dynamisme, moins de certitudes aussi...

Nous devrions avoir quelques réponses à tout ça !

Mais restons optimiste et positif !;)

On ne va pas lâcher! En tout cas c'est mon cas ;)
    Ultima modifica: 10 Agosto 2017
    A Franc L. (REU 97438) e Christian G. (FRA 029) piace questo messaggio.
  4.  
    Sophie B. (FRA 065)

Sophie B. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    874
    ça ne fait pas longtemps que je suis parmi vous et j'ai assisté au changement .
    solidarité . carré rouge ;)
  5.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.758
    Ca m'embête le carré rouge, mon passif de pivot au hand je suppose ou celui de judoka, je ne sais pas. En théorie c'est un symbole d'exclusion.
    Il est vrai que le forum, comme le site, souffre de beaucoup de pannes ou défauts de fonctionnement depuis un moment, Nadège s'en occupe actuellement.
    Il faut dire qu'entre les pourriels, les envois automatiques à partir de pays (USA et Inde principalement) concernant des produits ou des pratiques discutables mais aussi les soucis de stock comme de suivi parfois ont formé un ensemble qui a pu en décourager certains.

Ce serait bien que Raidlight communique là-dessus mais dans la mesure où ils sont maintenant intégrés au Groupe Rossignol sont-ils seulement indépendants de leur politique de communication comme de gestion des stocks ou des lignes de produits? Pas sûr? Aucun mariage de sociétés ne se fait sans obligation et parfois perte d'autonomie, là aussi ce serait bon de savoir si le bateau a un cap car force est de constater que pas mal ont sorti le gilet de sauvetage et se sont barrés à la nage
  6.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.975
    Si on met tous un carré rouge comme avatar, ça va pas être facile pour s'y retrouver o_O
    Encore que vu le nombre de personne qui participe, ça limite pas mal :D
  7.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.975
    La raison de ton silence ? Si pas indiscret.
    Si ça ne va pas, le silence n'est pas une bonne solution AMHA. Ça fait une personne de plus qui ne participe plus, ça va à l'opposé non ?
  8.  
    Philippe D. (FRA 084) #3

Philippe D. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    40.624
    ça permettra peut être aux boss de se demander pourquoi tous ces carrés rouges . car en l'état actuel tout va pour le mieux pour eux
  9.  
    Philippe D. (FRA 084) #3

Philippe D. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    40.624
    le problème ne vient a mon sens pas de là
  10.  
    Eric B. (FRA 025)

Eric B. (FRA 025)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.325
    Mon point de vue est plus simple : on est au mois d'aout et la plupart sont en vacances ! D'ailleurs, j'y retourne d'ici quelques jours et je ne pourrai plus participer... Mais ce sera pour mieux revenir en septembre !

E.
  11.  
    Philippe D. (FRA 084) #3

Philippe D. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    40.624
    bonnes vacances éric ;)
    le problème ne date pas de cet été mais il couve depuis quelques mois
  12.  
    Sophie B. (FRA 065)

Sophie B. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    874
    je suis une jeune adhérente (1 an 1/2 )et je me suis inscrite sur le site car il y avait une atmosphère spéciale , des passionnés , mais là c'est bizarre . je ne sais pas si c'est l'effet rossignol ou bien l'effet du nivelage des bons d'achats mais ça a vraiment plombé l'ambiance . j'essaye de passer assez régulièrement mais vu comment ça tourne en rond sur certains sujets l'envie se fait rare . où sont passés les rigolades . faut que raidlight trouve une solution .
    A Christian G. (FRA 029) e Philippe G. (FRA 066) piace questo messaggio.
  13.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.567
    Christian G. (FRA 029), je n'ai pas le sentiment d'avoir forcément raison en m'abstenant de venir dialoguer sur le site et celà va sans doute à l'encontre du but, mais pour nous qui l'avons connu si vivant, si riche, si amical , si déconnant ca ne m'amuse plus du tout de passer voir si quelquefois par hasard quelqu'un a laissé un message.
    La sensation d'avoir eu un ami avec qui on a fait les 400 coups et qui est maintenant malade et alité ; je ne sais pas quoi lui dire
    A Frédéric A. (FRA 006) e Christian G. (FRA 029) piace questo messaggio.
  14.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.758
    Bon Sophie alors il faut qu'on ouvre un groupe blagues et délires dans le forum, entre "occitanians" on devrait y arriver ....surtout si les bretons s'y mettent.

Au fait sais-tu ce que répond une gazelle à un guépard qui lui demande pourquoi elle court? (devinette malawi ou pas)
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Non?

et bien ce que répond une fille à un dragueur un peu lourd; Pour pas que tu me rattrape.....:D
  15.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.758
    Dans ce cas tu contactes Benoît ou Nadège via les conversations privées avec un titre type "Pour info" et tu lui mets le lien de ce post, perso c'est ce que j'ai fait sur des dysfonctionnement et cela a réagi assez vite, le plus simple quand on veut une réponse reste de s'adresser à celles et ceux qui sont en capacité de répondre sans nécessairement passer par un système d'alerte qui ne débouche sur rien si il reste ignoré...enfin , je crois
    A Daniel B. (FRA 073) e Christian G. (FRA 029) piace questo messaggio.
  16.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    21.953
    C'est vrai que les mois d'Aout et Juillet c'est généralement très très calme!o_O
    En ce qui concerne l'ambiance (la franche rigolade notamment), elle est toujours bien présente je trouve:D;)
  17.  
    Philippe D. (FRA 084) #3

Philippe D. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    40.624
    j'ai créé ce post pour tâter le terrain , pour voir si on pouvait avoir un minimum de soutien . au final nous sommes 3 :D. il faudrait un bon noyau de fidèles avant de le contacter(benoit) pour faire avancer "Le Schmilblick" .
    remember la fenêtre de la top extrême . j'avais lancé un sondage ( pour ou contre celle-ci) , je lui avais envoyé le résultat . ça réponse a été :"je vais y réfléchir" . on connais la suite ça fait 2 ans que ça dure :D .
    si l'état du forum satisfait la majorité nous ne pouvons pas lutter ;)
  18.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.758
    Oui je comprends mais alors la période est peu propice à la mobilisation, beaucoup font une "coupure numérique" en période de vacances. Peut-être qu'en contactant un administrateur sera-t-il possible de régler le problème en amont du retour de tout le monde et ainsi redémarrer sur de meilleures bases.

Je suppose aussi que chez Raidlight ils ont une partie de leur effectif en congé et si c'est le cas de ceux qui font office de webmasters ils seront alors en charge de ces résolutions à leur retour ou dès décision des donneurs d'ordres.

Ah au fait j'aime bien cette expression, tâter le terrain, surtout quand c'est ma femme qui fait la pelouse et que j'y amène mon parasol......Coluche
    A Christian G. (FRA 029) piace questo elemento.
  19.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.894
    oula la c'est pas la fête :D:D
    me revoilà de vacance pour une fois je suis pratiquement pas allé sur internet et ça fait du bien ;)
    mais attention je suis de retour :D:D
    en ce qui concerne le forum je suis confiant ça va repartir ;)
  20.  
    Nicolas M. (FRA 063)

Nicolas M. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    755
    Oui effectivement,on doit tous se rendre a l'évidence que le forum se meurt a petit feu depuis quelques temps :(
    A Philippe D. (FRA 084) piace questo elemento.

Condividi questa Pagina