1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Run in marseille

Discussione in 'Les courses, discussions et qui y va ?' iniziata da Eric G. (FRA 033), 13 Agosto 2014.

1.  
    Eric G. (FRA 033)

Eric G. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    Bon je sais je vais encore me faire jeter des cailloux (voir même des pierres !!!) mais j'ai une question sur une course sur .... bitume !!
    Désolé je promets de ne plus écrire ce mot !!!!

Sans rire j'ai gagné un dossard pour le semi marathon de Marseille le 14 septembre.
    Mais en regardant le règlement je vois qu'il faut retirer le dossard le vendredi 12 ou le samedi 13 !!!

Cela "m'embête" (pour ne pas dire autre chose !) de faire un aller retour la veille pour un dossard sur un semi marathon sur route (je n'ai pas dit l'autre mot !).

Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà participé à cette course (ou le marathon) et comment avez vous fait pour récupérer le dossard ? Le jour même ?

Si vous voulez vous pouvez répondre en anonyme pour ne pas vous faire "huer" par le reste de la team !!! ;)

Merci de vos réponses.
    Eric
    A Jean-e. L. (FRA 048) piace questo elemento.
  2.  
    Jean-e. L. (FRA 048)

Jean-e. L. (FRA 048)

"Mi Piace" ricevuti:
    9.681
    oui j'ai vu que pas mal de grands RDV comme celui-ci posent l même problématique.
    je trouve ça ridicule (mais je peux comprendre l'organisation) principalement pour des personnes qui peuvent venir le jour même y participer. comme tu dis, ça nous oblige à venir faire un aller retour pour ce dossard.
    et par rapport à mes envies pour 2015, j'ai fais une croix sur des courses nous offrant cette problématique
  3. contacte l'organisateur pour trouver une solution
  4.  
    Nicolas P. (FRA 031) #2

Nicolas P. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    117
    Souvent en contactant l'organisateur tu peux le récupérer le jour même, il ne le propose pas car c'est souvent compliqué à gérer en parallèle de la course. Mais il leur arrive de faire du cas par cas pour dépanner.
  5.  
    Eric G. (FRA 033)

Eric G. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    J'ai donc contacté l'organisation :
    "
    Bonjour,

Pour le retrait du dossard une tierce personne peut récupérer les dossards avec :

Pièce d’identité (copie possible)

Certificat médical ou licence (copie lisible possible)

Et la convocation qui sera à télécharger sur le compte Aso Challenge une semaine avant la course.

Il n'y aura aucun retrait de dossard le jour de la course.

Cordialement"

Je crois que je ne vais pas leur faire de la pub !!!
    Je trouve cela vraiment dommage (même si comme Jean Eudes je comprends que c'est plus facile pour l'organisation).

Dans mon cas je crois malheureusement que je ne vais pas pouvoir y aller car arrivant sur la région je ne connais personne sur Marseille qui pourrait me récupérer le dossard !
  6.  
    Jean-e. L. (FRA 048)

Jean-e. L. (FRA 048)

"Mi Piace" ricevuti:
    9.681
    je te comprends! mais c'est bien dommage de ne pouvoir faire une course pour ces raisons là
    mais il s'en moquent, ils feront le plein de tte manière ......;
  7.  
    Eric G. (FRA 033)

Eric G. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    Oui tu as raison ils feront le plein comme tu le dis !
    Pour la petite info j'ai envoyé un deuxième mail à l'organisation .... j'attends la réponse !
  8.  
    Eric G. (FRA 033)

Eric G. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    Suite et fin ...
    "
    Bonjour,

malheureusement nous n'avons pas d'autre solution.
    Comme le stipule le règlement, aucun dossard ne sera donné le jour de la course.

Pour rappel :
    « Article 5 -Retrait des dossards

Les dossards seront à retirer sur le Village de Run in Marseille, au vieux port de Marseille le vendredi 12 septembre et samedi 13 septembre 2014.

La procédure de retrait des dossards est intégralement décrite dans la rubrique « Certificat médical » du site internet de l’épreuve.

Attention :

Aucun dossard ne sera distribué dimanche, jour de la course.

Aucun dossard ne sera envoyé par la poste »

Merci de votre compréhension "

Voila c'est dit !
    Cela ressemble à une pompe à fric, non ?
  9. demande a luc si il peut te le récupérer il est sur place
  10.  
    Jean-e. L. (FRA 048)

Jean-e. L. (FRA 048)

"Mi Piace" ricevuti:
    9.681
    oui c bien dommage malheureusement !!!

Condividi questa Pagina