1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

renseignement km raidlight!

Discussione in 'Les courses, discussions et qui y va ?' iniziata da Grégory H. (FRA 069), 30 Dicembre 2009.

1.  
    Grégory H. (FRA 069)

Grégory H. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai besoin d'un ptit renseignement, j'ai couru la saintélyon et j'aimerais savoir comment les valider à mes km raidlight?

merci à vous
  2.  
    Sébastien M. (FRA 011)

Sébastien M. (FRA 011)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut Grégory,
    Tout d'abord, il faut que tu te soit inscrit à la course sous " Team Raidlight".
    Ensuite tu va dans ' vos résultats ' (ds votre team, vos outils) puis là, tu cliques sur ' ajouter un résultat ' (en bas de la page) et tu n'a plus qu'à remplir le formulaire.
  3.  
    Joel R. (FRA 054)

Joel R. (FRA 054)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    mais si j'ai bien compris, il faut en plus de mettre son propre club, preciser le fait de faire parti du team raidlight
    confirmer moi cel a sil vous plait
    merci
  4.  
    Sébastien M. (FRA 011)

Sébastien M. (FRA 011)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Désolé, mais je ne peux pas vous répondre exactement car je ne suis pas licencié. Toutefois, le sujet a déjà était abordé ici
  5.  
    Steve R. (FRA 063)

Steve R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    oui joel il faut preciser que tu cours sous les couleurs du team RL ! c'est bien normal !
    Maintenant si tu as deja un club ca risque de poser probleme a ton club qui ne va peut etre pas apprecier ?
  6.  
    Joel R. (FRA 054)

Joel R. (FRA 054)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    ok merci de vos renseignements, je ne pense pas que cela pose un soucis a mon club, si j'associe les deux, j'en parlerai a mon president, mais pas de soucis a ce niveau

Condividi questa Pagina