1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Recherche club pour jeune traileur !!

Discussione in 'Courir Ensemble' iniziata da Adrien B. (FRA 031), 16 Luglio 2017.

1.  
    Adrien B. (FRA 031)

Adrien B. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    7
    Bonjour
    J'ai 18 ans et je débute dans le trail running sur Toulouse ( oui niveau terrain et dénivelé c'est pas le top ) mais le weekend je part courir sur Mazamet dans la montagne noire ou à Castres. Je cherche pour fin 2017 ou 2018 un club ou un groupe de traileurs qui pourraient m'accueillir pour m'initier et partager la passion trail. Je suis actuellement en entraînement sur des trails cours de 18 à 25 klm et je cherche à dépasser ces distances de sorte à courir des trails longs ou moyen. J'espère que vous êtes en mesure de me m'aider car je m'ennui à courir seul.
    Merci de votre compréhension
    Sportivement
  2.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.465
    je suis un peu loin mais Christelle va peut être te répondre elle est pas loin de Toulouse il me semble ;)
  3.  
    Adrien B. (FRA 031)

Adrien B. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    7
    Super merci de votre réponse !
    A Christelle P. (FRA 031) e Yann L. (FRA 064) piace questo messaggio.
  4.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    8.094
    salut
    Sur toulouse , tu a grand nombre de club d'athlétisme , qui on des section trail.
    taco , toac , balma
    ya aussi des asso , regarde les course organiser , souvent c organiser part

pour ma part , je suis a la Ronde de villemur , pti asso de runner amical , on sort kasi tous les dimanche matin a 8h30/9h , quasi sur le secteur de villemur sur tarn
    beaucoup de marathonniens , mais qui font pas mal de petut trail comme toi
    ( moi sa va devenir plus compliqué )

sans partir si loin, tu a quelque foret bien sympa autour de toulouse , Bouconne , buzet , siven , gresigne
    certaine grimpa bien
    A Yann L. (FRA 064) piace questo elemento.

Condividi questa Pagina