1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Ras le bol des T-Shirts

Discussione in 'Discussions spécial Team' iniziata da Stéphane T. (FRA), 26 Novembre 2012.

1.  
    Stéphane T. (FRA)

Stéphane T. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    @Clément ce post tourne depuis un an passé, il a atteint 347 messages ,est ce que ça mérite une récompense ? surtout pas de Tshirt mais des KM.
  2.  
    Elric B. (FRA 074)

Elric B. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    15
    Ouai moi je prefere quand meme avoir du textile technique style tee shirt finisher saintelyon ou autre buff etc qu'avoir du miel ou unebouteille de sirop comme j'ai eu a la meyriotte (38). Apres c'est peut etre certainement pke je suis debutant que ca me plait et me fait repenser a mes courses quand je remets les tee shirt pour aller courir... J'ai pense aussi a un bon de reduction a l'arrivee genre sur la sainte lyon il pourrait te donner une carte avec 30% par exemple sur la boutique d'apres course lafuma et boutique officielle de la course... Je suis certain qu'ils auraient peut etre plus vendu et qu'ils n'auraient pas garder le gros stock que j'ai vu a l'arrivee.
  3.  
    Stéphane T. (FRA)

Stéphane T. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    350 messages !!!!ce post mėrite un Raidlight d'or non?ii
  4.  
    Camille L. (FRA 042)

Camille L. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    4
    Bon c'st vrai que les tee shirts coton on à a toujours besoin (chiffon...)
    Après sur la saintexprexx, j'ai eu il y a 2 ou 3 ans un "sac à dos" plus que simpliste. Immétable, la c'est sur que j'aurais préférer un tee shirt.
    Etant organisateur, je sais aussi qu'il est difficile de trouver un lot qui plaira à tous, qui assure de la visibilité à la course et aux partenaires...
    Mais si vous avez des idées, je suis sur que je ne suis pas le seul a être preneur.
  5.  
    Samuel G. (FRA 074)

Samuel G. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    5
    Perso je ne cours pas pour avoir un cadeau! L'âne n'a pas besoin d'une carotte pour le faire avancer, la beauté du sport lui suffit!
  6.  
    Christophe D. (FRA 027)

Christophe D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Au semi pres de chez moi en normandie pss de tee shirt mais un bon camenbert , une bouteille de cidre et un autre cadeau qui change tout les ans
  7.  
    Mikaël H. (FRA 067)

Mikaël H. (FRA 067)

"Mi Piace" ricevuti:
    3
    ça permet de reprendre des forces après l 'épreuve !
  8.  
    Hugo P. (FRA 095)

Hugo P. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    101
    Sympa le camembert . J ai eu ça a santeuil moi
  9.  
    Olivier R. (FRA 078)

Olivier R. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    2
    il y a l'ambiance comme récompense.....mais une médaille permet de se remémorer
  10.  
    Clément B. (FRA 086)

Clément B. (FRA 086)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Ce post est carrément impressionnant!!!! Bon marathon de Paris, un petit tee shirt, une mini frontale et une breloque, des ravitos avec très peu de choix, bref je trouve ça un peu abusé, un sacré business, même si on ne cours pas pour les cadeaux, ramener un petit souvenir de la capitale ne fait pas de mal, quand on voit le prix de l'inscription, c'est une sacré entreprise !!! le coté business du running que je trouve un peu pervers, mais si on n'est pas content on y va pas donc chut Clem =)
  11.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.799
    une mini frontale pour le marathon ? y en a qui comptait arriver la nuit ?

Condividi questa Pagina