1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Raidlight dynamic ultra pour 1000km dans les pyrénées

Discussione in 'Chaussures' iniziata da Florian D. (FRA 060), 2 Marzo 2019.

1.  
    Florian D. (FRA 060) #2

Florian D. (FRA 060)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,

Je prépare à faire ma traversée des Pyrénées pour cet été en MUL de Hendaye à Banyuls en passant par les chemins du GR10 et GR11 : (Pays basque français, Béarn, Gavarnie, Vignemale) il y aura une partie où j’irai sur le versant espagnol (GR11, peut-être un peu l’Aragon, certainement la partie de l’Aneto), l’Ariège, et descente vers la partie ouest de l’Andorre, pour aller vers l’Est, puis Pyrénées-Orientales (Carlit, peut-être quelques versants espagnols, Canigou et puis les plaines de la côte méditerranéenne vers Banyuls.

Durant ce voyage, je mélangerai randonnée et trail, et j'aimerais savoir si les RaidLight Dynamic Ultra sont adaptées et intéressantes pour parcourir 1000km en haute montagne et pour traverser certains pierriers. Sont-elles suffisamment résistantes face aux chocs sur les pierres et aux endroits penteux ? Qu'en est-il de l'imperméabilité et du confort ?
    J'utiliserai des chaussettes techniques de randonnée pour assurer l'imperméabilité et la résistance aux ampoules avec des chevillères par dessus afin d'éviter les entorses.
  2.  
    Joel A. (FRA 038)

Joel A. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.822
    Cela va être une magnifique et grande aventure :)
    Pour les chaussures je ne sais pas car je n'ai pas encore lu de retour sur ce modele :)mais il n'y a pas de raison qu'elles ne fassent pas l'affaire
    Je possède les responsiv XP et je suis très satisfait et agreablement surpris des100 km effectués avec je ferais bientôt un cr
    A Jean C. (FRA 079) piace questo elemento.
  3.  
    Florian D. (FRA 060) #2

Florian D. (FRA 060)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Si il y a déjà un avis positif sur ce sujet c'est pas mal :) , mais j'aimerais un avis professionnel sur cet article pour savoir si il est vraiment fiable pour entamer 1000km.
  4.  
    Nelly R. (FRA 074)

Nelly R. (FRA 074) Administrator Membro dello Staff

"Mi Piace" ricevuti:
    396
    Hello Hello,

Pour du long les ultras sont tops mais sur du terrain technique il vaudrait mieux la Revolutiv qui sera la plus polyvalente, avec une double épaisseur sur le chaussant.
    Tout dépend aussi de l'amorti que tu souhaites, Christophe Le saux fait ses défis avec les Ultras sur du terrains technique.

Tu peux retrouver plus d'infos ici : https://www.raidlight.com/fr/raidlight-shoes
    A Yann L. (FRA 064) e Jean C. (FRA 079) piace questo messaggio.
  5.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.558
    exactement ce que m' a dit Christophe ;)
  6.  
    Thierry L. (FRA 044)

Thierry L. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    200
    Une belle aventure !

Condividi questa Pagina