1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Raidlight à - 50% en Alsace

Discussione in 'Matériel et produits' iniziata da William W. (FRA 068), 29 Gennaio 2012.

1.  
    William W. (FRA 068)

William W. (FRA 068)

"Mi Piace" ricevuti:
    14
    J'ai craqué pour le 3/4 corsaire Raider et pour le collant long de la même gamme. Le tout à 50% soit moins de 60 euros les 2 produits.
    Et cela chez Top Sport à Cernay (68).
    Il y a plus de modèle à -30%, à -40% que à - 50% (surtout des petites tailles, tant mieux pour moi !).
    Qu'on se le dise !
  2.  
    Denis F. (FRA 071)

Denis F. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.599
    Petit veinard, ici en Saône et Loire, rien de chez rien en solde côté RL ;-(
  3.  
    Pimousse R. (FRA 0Ba)

Pimousse R. (FRA 0Ba)

"Mi Piace" ricevuti:
    257
    salut will et merci pour le renseignement ! Si je passe par la bas ce we ( si je peux courir le trail blanc ... ) j'irai faire un tour ...
  4.  
    William W. (FRA 068)

William W. (FRA 068)

"Mi Piace" ricevuti:
    14
    OK Alex, ça roule. Hier, j'ai fait une sortie avec les D'ranners. J'avais pas fait de dénivelé depuis fin novembre. Et comme les sensations sont bonnes, je commence à vraiment pencher pour m'inscrire sur le 46 kms du trail des Ballons fin mars. A+ bonne course au Rouge gazon le we prochain (dommage je ne suis pas dispo !).
  5.  
    Pimousse R. (FRA 0Ba)

Pimousse R. (FRA 0Ba)

"Mi Piace" ricevuti:
    257
    j'hésite pour le "grand" le 18 mars ... on verra d'ici là .. quel dossard je gagne avec l'alsace en courant lol
    A voir aussi pour ce we dans la neige ... en fonction de la blessure qui me pourrit la vie depuis 7 semaines ... :-(
  6.  
    Vincent H. (FRA 057)

Vincent H. (FRA 057)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    A Alexandra et William: je me suis inscrit hier sur le 24kms en guise de preparation du grand defi des vosges(54km)que je ferais le 15 avril
  7.  
    Arnaud D. (FRA 083)

Arnaud D. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    7
    c'est la collection précédente pour faire des promos comme ça ?
  8.  
    William W. (FRA 068)

William W. (FRA 068)

"Mi Piace" ricevuti:
    14

Condividi questa Pagina