1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Raid des Dentelles Ventoux

Discussione in 'Raids, Orientation, ...' iniziata da Sébastien R. (FRA 084), 13 Gennaio 2010.

1.  
    Sébastien R. (FRA 084)

Sébastien R. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    10
    Venez essayer le raid multisports dans le Vaucluse !
    Les 27 et 28 mars prochain, nous organisons la 4ème édition du raid des Dentelles Ventoux. 2 formules au choix, le raid découverte sur 1 étape ou le raid aventure sur 3 étapes et 2 jours. Trail, vtt, co, bike and run au menu...
    Allez les trailers, venez goûter aux joies des raids où les notions d’équipe et d’aventrure sont sources de riches émotions...

informations et inscriptions sur le site : www.400teamraid.fr
  2.  
    Cyril C. (FRA 084)

Cyril C. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bon c'est facile pour moi de dire cela car je connais le coin et les loustiques qui organisent mais je confirme que ce raid est vraiment sympa et très ludique.

Par contre pour ce qui est du grand parcours il s'agit de s'y connaitre un minimum pour ce qui est de l'orientation car c'est assez "technique" à ce niveau là.
  3.  
    Jean-michel C. (FRA 032)

Jean-michel C. (FRA 032)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Et pourquoi pas découvrir le Ventoux en raid ? ça a l'air super...
  4.  
    Johann L. (FRA 069)

Johann L. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    C'est clair que le grand parcours est costaud, c'est souvent des équipes très connues qui gagnent
  5.  
    Jean-michel C. (FRA 032)

Jean-michel C. (FRA 032)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Le petit parcours sera bien suffisant pour moi..... Et je pense que les conitions météo risquent d'être "fraiche" voir même hivernale le 27 Mars sur le "géant de provence"!
  6.  
    Johann L. (FRA 069)

Johann L. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    L'année dernière il faisait plutôt chaud je crois.
  7.  
    Laurent C. (FRA 012)

Laurent C. (FRA 012)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Nous y serons avec nos équipes.
  8.  
    Jean-michel C. (FRA 032)

Jean-michel C. (FRA 032)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je serais de tout coeur avec les équipes SSE équipement, Absolue raid qui vont porter haut les couleurs de la région toulousaine !!!! François, lionel, Aurélien je compte sur vous.
  9.  
    Cyril C. (FRA 084)

Cyril C. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Cela prend forme petit à petit, voici quelques infos sur les recos de la course

Une semaine après le trail du Ventoux, le géant de provence est à nouveau à l'honneur, en Raid cette fois-ci !
  10.  
    Laurent C. (FRA 012)

Laurent C. (FRA 012)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    beau temps annoncé pour le we.
    les details du parcours sont sur le site
  11.  
    Cyril C. (FRA 084)

Cyril C. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    J'y serais (sous réserve que ma cheville ne m'emmerde pas trop), le départ est donné de mon village, en espérant faire mieux qu'au trail...
  12.  
    Jean-michel C. (FRA 032)

Jean-michel C. (FRA 032)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonne chance Cyril pour le Raid, j'ai vu que tu avais le dossard n°2..... vivement la fin du week-end pour un récit de tous vos exploits !!!!!
  13.  
    Cyril C. (FRA 084)

Cyril C. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Dur dur !!! De retour du raid ou on bien "jardiner" le samedi (26ème) avant de remonter aux alentour de la 10 ème place (???) aujourd'hui...

On s'est bien régaler quand même sur les supers parcours concoctés par nos amis vauclusiens, surtout le dimanche avec le beau et chaud soleil de provence.
    2ème il y a 2 & 3 ans (dossard 2 -:), on est quand même en chute libre!
  14.  
    Jean-michel C. (FRA 032)

Jean-michel C. (FRA 032)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Félicitations pour cette épopée... vous finissez 14éme je crois juste derriére les toulousains de SSE équipement ...

Condividi questa Pagina