1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Qui qui viens au grp

Discussione in 'Spécial : Grand Raid des Pyrénées' iniziata da Sebastien S. (FRA 028), 2 Giugno 2015.

1.  
    Philippe D. (FRA 059) #6

Philippe D. (FRA 059)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.331
  2.  
    Baptiste D. (FRA 038) #3

Baptiste D. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    214
    Bien arrivé de mon côté sur le 80km !
    Super course très difficile sur la fin à cause des orages...
    J'ai pu passé le pic du Midi en 207ème position. Très peu de temps après mon passage au col du Sencours, juste avant la montée finale au pic du midi, le Pic a été interdit à cause d'orages menaçant. Les coureurs me suivant court-circuitent donc le pic avec une pénalité de 3h pour le classement général.
    Plus tard, j'arrive au sommet de la Hourquette Nère juste avant le début de l'orage. Toute la descente jusqu'à Merlan s'effectue sous l'orage et sous la pluie. Nous restons bloqués (courses suspendue par l'organisation) entre 30min et 1h (j'ai pas eu la lucidité de regarder le chrono !) au Merlans le temps que l'orage passe.
    Je passe finalement la ligne en 17h49, en 600ème place, mais après application de la pénalité de 3h pour les coureurs n'ayant pas accédé au Pic du Midi, je suis finalement classé 274ème !
    (un exploit pour mon 1er 80km, mon plus gros trail d'avant n'était qu'un 42km avec 2800mD+ !)
    Place à la récup maintenant !

Moi au sommet du Pic du Midi, tout sourire après 40km :

Files Allegati:

3.  
    Philippe D. (FRA 059) #6

Philippe D. (FRA 059)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.331
    En effet pour ton premier 80Km tu n'as pas choisi le plus facile et avec des conditions pas évidentes
    BRAVO à toi.
    A Franck L. (FRA 012) piace questo elemento.
  4.  
    Sébastien B. (FRA 065)

Sébastien B. (FRA 065) Moderator

"Mi Piace" ricevuti:
    11.191
  5.  
    Baptiste D. (FRA 038) #3

Baptiste D. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    214
    Merci Philippe et Sébastien ! Je retiendrais que je manque quand même d'entrainement et d'expérience pour finir "en forme". Les derniers km ont vraiment été très long.
  6.  
    Franck L. (FRA 012)

Franck L. (FRA 012)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.349
    Félicitation Benjamin!!! Les sentiers de ce coin des Pyrénées sont très compliqués et c'est peu de le dire.. dans ces conditions c'est affreux ^^
    Bravo à tous en tous cas, pas simple entre la chaleur et les orages, le GRP a une nouvelle fois prouvé sa dureté..
    A Sébastien B. (FRA 065) piace questo elemento.
  7.  
    Jean Michel D. (FRA 083)

Jean Michel D. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    265
    Salut à tous
    Enfin terminer le 160 après un échec en 2014: Fini en 41h 12 . Course vraiment dur dur avec 2 montées énormes (col de contende et hourquette) Malade à partir du col du sencours j'ai fini qu'en buvant des thés sucrés (impossible d'avaler du solide suite à un coup de chaleur. Super ambiance, très conviviale et gros avantage de finir avec le 80 car tu ne te retrouves pas seul vers la fin. Un regret, l'arret de mon copain de nuit, franck de Cherbourg (309); Si quelqu'un m'a croisé (dossart 7) merci de faire un coucou. En espèrant qu'ils refassent le 240 en 2016
    A Baptiste D. (FRA 038) piace questo elemento.
  8.  
    Jean Michel D. (FRA 083)

Jean Michel D. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    265
    Franck, un grand merci pour ton suivi des membres de l'équipe. Si des volontaires sont tentés par un éventuels 240 en 2015 par équipe, faites offre!!!!! A peine arrivé, envie de repartir
  9.  
    Baptiste D. (FRA 038) #3

Baptiste D. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    214
    Jean Michel jamais fatigué !! Quel courage !
  10.  
    Jean Michel D. (FRA 083)

Jean Michel D. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    265
    Et oui, mais aprés 3 x 160kms (UTMB, UT4M et GRP) je voudrais passer à une taille au dessus soit 3 jours de course? Dommage que le Tor des Géants soit si cher: 500€) Alors pourquoi pas un 200 dans les Pyrénées. Je me dépeche car dans 3 ans je serai V3 et je ne sais pas si je pourrais encore. Au fait Baptiste, je te conseille l'UT4M qui est chez toi à Grenoble. J y retourne peut etre l'année prochaine car superbe conviviale et accueillante cette course.,
  11.  
    Baptiste D. (FRA 038) #3

Baptiste D. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    214
    Oui l'UT4M me tentera l'an prochain je pense !
    En fait j'habiterais à Grenoble dans 2 semaines pour le moment j'habite toujours en Ile de France...
    Je suis actuellement dans les cartons, et pressé de quitter la ville pour la montagne :) :) :)

Condividi questa Pagina