1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Qui aux Templiers 2009 ?

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da David P. (FRA 024), 20 Marzo 2009.

1.  
    Emmanuel C. (FRA 069)

Emmanuel C. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    J'ai fait la modif du club et suis donc inscrit au challenge 5-4-3-2-1 sous le nom "Team RaidLight"...

Ma prépa commence le 03 Août :)))
  2.  
    Jérome L. (FRA 033)

Jérome L. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Et de 5 ! Je serais présent sur le 120 km pour le plaisir et en plus je reste pour encourager les membres du Team le samedi et le dimanche . Donc a priori nous serons 5 dans l'aventure "Très Ultra" !
  3.  
    Philippe G. (FRA 094)

Philippe G. (FRA 094)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Super pour le 120 (nous sommes en sous nombre ;-)
    Faudra mettre le tee-shirt RL pour se repérer au départ...
    Moi aussi je reste jusqu'au Dimanche pour voir cette fête du trail !
    1ère fois que j'y vais...
  4.  
    Jérome L. (FRA 033)

Jérome L. (FRA 033)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Si tu y vas pour la première fois tu ne seras pas déçu car c'est vraiment super. Mon épouse court le VO2 et mon beau-frère le marathon. On y vas tous en famille et surtout n'hesites pas à planter la tente sur les parkings ! J'espère que l'on pourra se retrouver tous ensemble avec pourquoi pas un apèro team ?
    A+ et bonne prépa !
  5.  
    Sebastien M. (FRA 076)

Sebastien M. (FRA 076)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Et bien ça fait tres plaisir de voir des copains sur le 120. Ca va etre un grand moment pour tous. à bientôt et bonne prepa
  6.  
    Nicolas G. (FRA 026)

Nicolas G. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je serai sur les templiers 72.
    Une grande première en longue distance pour moi. (maxi = trail ventoux pour l'instant !)
  7.  
    Philippe G. (FRA 094)

Philippe G. (FRA 094)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Concernant l'endurance trail (120) on essayera de se retrouver la veille de la course le Jeudi à la récupération des dossards pour boire un coup ?
    Bonne préparation également.
  8.  
    Martial B. (FRA 095)

Martial B. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    il va falloir un camion citerne pour faire boire tous le monde de raidlight au templiers
  9.  
    mickey M. (FRA 042)

mickey M. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je viens de voir sur le site des templiers qu'il n'y a plus de barrières horaires, juste peut-être des points de pénalité...
    Pour moi, c'est une super nouvelle. ça multiplie fortement mes chances de terminer! Je finirai peut-être à quatre pattes ou en rampant... Mais je finirai! :)))))))
  10.  
    Roland H. (FRA 042)

Roland H. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    En rampant c'est mieux! :))))) Quoique?..... Je m'interroge bon hé bien je pourrai le finir alors en heu........ 32h! J'emmène le duvet et la tente tiens!
  11.  
    Jean-philippe L. (FRA 095)

Jean-philippe L. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Nicolas nous sommes au moins trois dans le même cas,pour nous aussi le Ventoux le plus gros trail.
  12.  
    Patrick P. (FRA 066) #2

Patrick P. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Etonnant qu'ils enlevent completement les barrieres horaires !!! C'est quand même un gage de securité. Je pense qu'ils vont peut etre les allegés mais de la à les enlevé totalement j'ai des doutes.
  13.  
    Cédric C. (FRA 018)

Cédric C. (FRA 018)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    oui je pense qu'ils vont peut-être les alléger mais de là à les enlever je doute ,sinon on va se retrouver avec de jolie petite balade en famille !!!!
  14.  
    Sebastien M. (FRA 076)

Sebastien M. (FRA 076)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Oui, etonnant d'autant plus que les barrieres sont là aussi pour la securité de la course. Les personnes malheureusement stoppées sont identifiées...Maintenant avec les puces electroniques ils ont peut être une autre solution. Je poserai la question dès lundi a l'organisation et je vous tiendrai au jus dès et si j'ai une reponse...
  15.  
    Emmanuel C. (FRA 069)

Emmanuel C. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Le Gîte est réservé, au camping de la Cascade cité plus haut dans le post :)

J'ai aussi reçu la confirmation de mon inscription sous les couleurs du Team...
  16.  
    Emmanuel C. (FRA 069)

Emmanuel C. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je viens de relire l'histoire des barrières horaires, et en fait, il y en aura bien. La seule modification, c'est qu'il n'y aura plus de temps limite pour finir l'épreuve, après avoir passé la dernière barrière...

. Temps limite : pas de temps limite mais 5 points d'élimination sur le parcours (horaires à définir)
  17.  
    Sebastien M. (FRA 076)

Sebastien M. (FRA 076)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    bon ba voilà c'est ça que je voulais dire! rien à ajouter ;-)
  18.  
    Jean michel S. (FRA 069)

Jean michel S. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je viens grossir les rangs des membres du Team Raidlight inscrits sur le 72. Je suis le 30 ème ou 31 ème ?
  19.  
    Jean michel S. (FRA 069)

Jean michel S. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Comme Emmanuel C, c'est l'objectif de l'année....On y va pour passer un bon moment entre copains, mais faudra courir.....;-)
  20.  
    Eric G. (FRA 046)

Eric G. (FRA 046)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Ca y est, j'ai ma confirmation pour l'inscription sous les couleurs du team ;) pour le marathon des causses soit mon premier véritable trail

Condividi questa Pagina