1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Quel VTT pour le bike and run?

Discussione in 'Matériel et produits' iniziata da Valérie F. (FRA 017), 6 Giugno 2011.

1.  
    Valérie F. (FRA 017)

Valérie F. (FRA 017)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Tout est dans la question! J'ai très envie de participer à un bike and run (celui des Princes Noir à Camarsac) mais je n'ai pas de VTT. Qui peut me conseiller? Comme mon anniversaire approche...
  2.  
    Pimousse R. (FRA 0Ba)

Pimousse R. (FRA 0Ba)

"Mi Piace" ricevuti:
    257
    tout cela dépend du terrain mais si le parcours est roulant , pas trop boueux, .. j'ai déjà vu des participants faire du run and bike en vitamine de décathlon, meme en vélo de route sur du tout terrain ..tu souhaites je pense ne pas l'utiliser que pour le run and bike si ? les semis rigides sont plus légers que les tout suspendu et " pompent " moins d'énergie aussi ... Après tu peux varier la section des pneus pour avoir plus ou moins d'accroche et le moins de resistance possible si le parcours est roulant ... ?
    Impossible de mettre les cales automatiques car alternance mais les cales pieds peuvent peut être aider un peu aussi ?
  3.  
    Valérie F. (FRA 017)

Valérie F. (FRA 017)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    C'est vrai que ça va être avant tout un VTT de loisir. Le bike and run va être un essai; je suis une coureuse avant tout, alors je ne compte pas investir une fortune dans un objet qui va me servir 3 mois dans l'année...
    Je vais aller voir le "vitamine" de Décathlon... Merci Alexandra!
    Si d'autres personnes ont des idées à me proposer...

Condividi questa Pagina