1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Quel appareil photo utilisez vous?

Discussione in 'Montres/GPS/Cardio/Compex/Mp3' iniziata da Nelly B. (FRA 082), 11 Febbraio 2014.

1.  
    Nelly B. (FRA 082)

Nelly B. (FRA 082)

"Mi Piace" ricevuti:
    53
    Salut à tous,

Je vois un grand nombre de photos prises lors de vos sorties et courses, et ce quel que soit les conditions météo, d'où ma question:

Quel appareil photo utilisez vous pour qu'il ne craigne ni les chocs (s'il y en a) ni la pluie?
  2.  
    Jerome B. (FRA 042)

Jerome B. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je me pose la même question pour remplacer ma caméra Kodak play sport. J'ai repéré les appareils "tough" TG de Olympus qui on l'air pas mal et assez courants sur le bon coin.
  3.  
    Nelly B. (FRA 082)

Nelly B. (FRA 082)

"Mi Piace" ricevuti:
    53
    J'ai vu que Fuji faisait aussi une série de modèles étanches (les XP)...
  4.  
    Hervé F. (FRA 073)

Hervé F. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    11
    MOI J'AI , le Fujifilm FINEPIX XP 30, avec GPS svp.

Tout de suite supprimé le GPS trop gourmand en énergie.
    Les photos de nuit ne sont pas top et peu net avec le flash.
    VOILA LES SEULS DEFAULTS majeur de cet appareil.

LIVRER avec la "ventrière", qui permet de filmer en courant , bien réussi sur le viaduc de MILLAU en 2012.
    En macro c'est bien, et le "stabilisateur" est efficace;
    Ha si, un autre petit aléas, si photos a l'imprévut, compter au moins 3 secondes avant que ça déclenche !!!!!
    sinon je suis + rassurer avec ce petit jouet que mes autres appareils avec objectif qui sort "tout seul" dans son étui et ça se bloque , couiccc !!!.

A + LA HAUT.
  5.  
    Stephane M. (FRA 059) #2

Stephane M. (FRA 059)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.835
    pour moi,olympus vg-160 trés compact, prix abordable,fonction vidéo.j'en suis trés content.
  6.  
    Clément B. (FRA 086)

Clément B. (FRA 086)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Merci d'avoir posé la question Nelly =), ça m'intéresse également =)
  7.  
    Christelle P. (FRA 031) #2

Christelle P. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    23.919
    APN classique, petit format, petit prix également comme ça en cas de chute pas de regrets, de mémoire c'est un olympus, mais Nikon pour moi restant la meilleure marque !
  8.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.859
    ca marche avec le portable
  9. pour moi un panasonic " lumix" c'est un super compact que je traîne depuis 5 ans .bon il commence a être vieux et cassé un peu de partout mais tant que j'arrive a faire encore des photos c'est le principal .il n'a plus de bouton de déclenchement (cassé) et je suis obligé de prendre la mine d'un stylo pour faire pression mais ça marche ;-)
  10.  

Christelle P. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    23.919
    Le portable effectivement marche plutôt bien aussi ! Et puis la méthode de Philippe la mine de stylo !
  11.  
    Hervé F. (FRA 073)

Hervé F. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    11
    épisode VI , LUC !!!!! le retour du portable, que l'ANDROÏDE fasse de belle photos .........
    c'est pas toujours top les photos du portable pour la prise de vue et souvent pour agrandir sur papier on voit les grains.
    !!!!! LUC !!!!!! revient du coté de l'appareil photos . @@@@@@@

A+ LA HAUT.
  12.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.859
    j'ai été nourri aux films de James Bond où le briquet voire les branches des lunettes de soleil font des supers photos
  13.  
    Ludovic H. (FRA 006)

Ludovic H. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    7
    Je fais partie du clan des olympus resistants aux chocs et a l'eau (mju/tough/...) le nom du modele dep[end de la generation

j en uis tres content, mais ce n est qu un compact: sous la pluie il est dur de prendre des photos correctes a cause du manque de luminosite.

Mais bon pour courir je crois qu il faut pas trop en demander, et puis cest beaucoup mieux que ce qui sort des telephones que j ai vus, je dis pas qu'il n'y a pas d'exception ...
  14.  

Christelle P. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    23.919
    Je ne m'étonne pas à Montpellier si Luc sort un briquet...c'est pas qu'il veut s'en griller une, mais juste prendre une photo !
  15.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.859
    ou te brûler le derrière pour te faire accélérer, les gadgets de James Bond sont multi usages
  16.  
    Philippe S. (FRA 068)

Philippe S. (FRA 068)

"Mi Piace" ricevuti:
    5
    Pour moi portable que j'ai sur moi ou GoPro en fonction des sorties!
    C'est suffisant dans la majorité des cas, même si la qualité n'est pas celle d'un gros Reflex ;)
  17.  

Christelle P. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    23.919
    Moins lourd qu'un réflex surtout, je me verrais mal me trimbaler le mien dans un camelback ! Je ne le prends qu'en rando d'été !
  18.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.420
    Pour les courses, pour illustrer les C.R, un petit APN Panasonic "Lumix" également (très compact et photos de qualité acceptable), que je glisse dans une pochette Endurance ajoutée à la ceinture du PB-800-45° . . .
  19.  
    Fabrice H. (FRA 016)

Fabrice H. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    350
    Salut
    J'utilse un olympus tough tg
    J'en suis super conetent.
    Rapidité de mise en marche ,antichoc (deja fais tombé dans de la caillasse) ,etanche,mes filles aimes se prendre en photo sous l'eau.Et compact.
    De bonnes photos et videos en qualité hd.Les videos ne sont pas celles d'une go pro hero 3.Mais tres convenable.
    Le plus egalement l'autonomie.
  20.  
    Arnaud B. (FRA 001)

Arnaud B. (FRA 001)

"Mi Piace" ricevuti:
    277
    J'avais un Canon Ixus50 qui me tenait compagnie partout avec ses photos et vidéos. Il est mort de vieillesse et de ses nombreux voyages (écran cassé par exemple) et il repose dans un centre de recyclage.
    J'ai investi dans un Nikon coolpix d'occasion à 15 euros qui est un peu plus gros et plus lourd, c'est moins pratique mais c'est efficace niveau qualité.
    C'est sûr que l'iPhone c'est mieux et plus pratique mais après il ne faut pas avoir peur d’abîmer son matériel (chute, pluie, froid, sable, rayures, etc...).

Condividi questa Pagina