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Programme entrainement objectif 52 km 2600 m d+

Discussione in 'Raidlight Méga Training' iniziata da Alexandre B. (DEU 81369), 21 Ottobre 2019.

  1.  
    Sébastien B. (FRA 065)

    Sébastien B. (FRA 065) Moderator

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    Moins de distance mais moins de choc articulaire et davantage de plaisir. C'est tout bénef'
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  2.  
    Alexandre B. (DEU 81369)

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    Si c'est le coach qui le dit :rolleyes:.
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  3.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

    Stéphane P. (FRA 029)

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    Et de toute façon, dans le RMT, on ne parle jamais en distance mais toujours en temps de travail :);)
  4.  
    Alexandre B. (DEU 81369)

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    Bonjour, séance de mardi midi 10 x (30" chaises + 150m allure rapide) sans récup s'est bien passée. Mercredi soir, ma séance préférée au seuil avec 8' - 6' - 4' - 2' avec r = 2' très bien également.

    Petite chose à noter, depuis la séance de PPG de la semaine dernière, je ressens une petite gène à l'ischio certainement à cause des exercices avec les pieds sur le canapé. Je dois reconnaître que je ne me suis pas échauffer avant la PPG (pas de vélo ni de tapis chez moi, et il fait -5 °C dehors en ce moment donc pas trop le courage de sortir pour courir 10 min d'échauffement, mais j'en paye les frais maintenant je pense).
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  5.  
    Sébastien B. (FRA 065)

    Sébastien B. (FRA 065) Moderator

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    Les ischios sont souvent un point faible. Sans échauffement c'est hard.
    D'autant plus que tu as de la pliometrie dans tes exos.
  6.  
    Sébastien B. (FRA 065)

    Sébastien B. (FRA 065) Moderator

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    Quand vous n'avez pas la possibilité d'aller courir avant ppg : YouTube - "gym direct cardio mohamed"
    15' puis vous êtes prêts pour la séance proprement dite.
  7.  
    Alexandre B. (DEU 81369)

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    Merci pour les conseils Sébastien, le problème c'est que je vis en appartement donc tout ce qui est saut c'est compliqué les voisins ne vont pas être contents. MAis c'est à moi de trouver la solution, c'est de ma faute il faut que je puisse m'organiser autrement et faire la PPG à un autre moment. :)
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  8.  
    Christian G. (FRA 029)

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    C'est moins évident en appartement effectivement. Tu ne peux pas aller dans les sous-sol ?
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  9.  
    Sébastien B. (FRA 065)

    Sébastien B. (FRA 065) Moderator

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    Je peux aussi t'envoyer un programme sans saut.
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  10.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

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    Si tu n'arrives pas te botter le c... pour aller courir, imagine-toi le 47 (EDIT du coach : 48.5) du coach arriver à grande vitesse sur ton arrière train et ça devrait aller :D:D:D
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  11.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

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    Désolé pour la sous-estimation :confused::eek::D
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  12.  
    Christian G. (FRA 029)

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    Si tu avais eu le coach derrière toi sur la montée au lac bleu, tu ne te serais pas trompé ! Moi j'avais vu la taille et j'en menais pas large :p
  13.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

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    c'est pour ça que je suis parti avec Christelle et Yann :D:D:D
  14.  
    Sébastien B. (FRA 065)

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    "Breizh Pourrissage de post" une équipe à votre service :cool:
  15.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

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    C'est pour animé un peu le fofo :oops::rolleyes::D:p
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  16.  
    Vincent L. (CAN H2J2R1)

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    Bon je vais ramener un peu de sérieux là dedans !
    Alexandre, ca m'est arrivé également la même chose l'année dernière lors que je faisais les exos d'ischios avec un pied en l'air. Au début je te conseille de garder toujours les deux pieds posés en même temps pour renforcer ton muscle. Après qq semaines, ajoutes petit à petit quelques montées avec un seul pied appuyé. Ca devrait aller.

    Comme le dit Seb, les ischios sont des muscles que l'on ne fait pas souvent travailler...

    48,5 de pointure ! la vache c'est de la palme ca !!
  17.  
    Christian G. (FRA 029)

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    Je me souviens que ça m'a fait mal aussi quand j'ai commencé à faire travailler ces muscles. En continuant, le muscle s'habitue à travailler et la douleur s'estompe peu à peu.
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  18.  
    Sébastien B. (FRA 065)

    Sébastien B. (FRA 065) Moderator

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    Et un ischio plus fort, c'est moins de souci de genou.
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    Alexandre B. (DEU 81369)

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    Salut à tous, j'ai un peu laissé de côté le post par manque de temps (j'étais en business trip cette semaine), mais j'ai bien fait mes séances (de toute facon c'était semaine allégée) !
    La neige est très présente en montagne donc on continue de diminuer le volume mais on reste sur els mêmes temps.
    Je prends note pour vos conseils sur le travail des ischios, merci !

    D'ailleurs, Sébastien, j'ai fini du coup mes 4 premières semaines donc on pourra peut-être discuter pour la suite?
  20.  
    Sébastien B. (FRA 065)

    Sébastien B. (FRA 065) Moderator

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    Pense à me contacter une semaine avant le terme d'un plan. C'est plus facile pour s'organiser. Je t'envoie la suite dès que possible.
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