1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Prix templiers 2011

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da Fabrice B. (FRA 069), 22 Gennaio 2011.

1.  
    Fabrice B. (FRA 069)

Fabrice B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Salut à tous
    je sais pas si vous avez remarqué les prix s'envolent !!!
    2010 : 44 euros
    2011 : 55 euros
  2.  
    Denis F. (FRA 071)

Denis F. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.599
    La crise mon pauvre Monsieur ;-))..
  3.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.943
    C'est l'inflation ou le taux de l'usure? ;-)).
  4.  
    Philippe M. (FRA 078) #2

Philippe M. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    C'est pour fleurir l'arrivée :eek:))
  5.  
    Joel A. (FRA 038)

Joel A. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.145
    C'est pour l'eau chaude des douches ( ^_ ^)
  6.  
    Fabrice B. (FRA 069)

Fabrice B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    T'as raison Joel, si c pour l'eau chaude , je veux bien payer plus... parce que l'eau de pluie était plus chaude l'année dernière
    bon week
  7.  
    Vivien B. (FRA 029)

Vivien B. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    peut etre pour payer un décorum digne de ce nom , sachant que l'arrivée devrait changer d'endroit...
    @+
    sportivement.
  8.  
    mickey M. (FRA 042)

mickey M. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Ils veulent profiter de leur succès pour augmenter leur marge. A 44€ ils avaient fait le plein d'inscriptions 6 mois à l'avance, ils veulent voir jusqu'où ils peuvent monter leurs tarifs. Le trail devient de plus en plus réservé seulement aux riches, donc pas à moi. Il n'y a pas de petits profits. Même si c'est pour une cause humanitaire, 88€ pour deux c'était déjà cher. On passe à 110 € pour deux. Pour moi, c'est trop. Je rends mon tablier et je vais laisser ceux qui ont du pognon faire la course entre eux. Il y a des lieux où la mixité des classes sociales n'a été qu'un rêve... C'était déjà le cas de l'école publique, ça s'étend au reste de la société...
  9.  
    Philippe M. (FRA 078) #2

Philippe M. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    ils sont encore loin des 1€ au km tel que l'éco trail, mais pour l'un comme pour l'autre je jette également l'éponge !! trop c'est trop !! mais sans moi ils ferons comme même le plein :eek:(........ on verra l'an prochain si la CB est plus épaisse :eek:))
  10.  
    Etienne V. (FRA 012)

Etienne V. (FRA 012)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    D'accord avec vous tous, mais je ne suis pas sûr que l'inscription soit pour une cause humanitaire. Personnellement,je pense que cela sert uniquement à justifier des tarifs exorbitants.

Autre paradoxe : L'association (celle qui est censé reverser les sousous à l'oeuvre caritative) engrange les subventions publiques (CG, CR, Municipalité) et paye la société pour organiser la course............ Sachant que les mêmes personnes dirigent assoc et société........
    Donc en bref, si on extrapole un peu (mais pas trop) , se sont des fonds publics qui sont reversés à une association caritative......

Y a d'autres courses de toutes façons en Aveyron pour en découvrir ses beautés sur l'Aubrac (UTA 16/04/2011 105km et 50km) et le Larzac (Festival des Hospitaliers 29/30 octobre 2011) sans payer trop cher........

Il faut juste se donner la peine de chercher un peu et ne pas succomber à la communication de VO2 Run in live

A bon entendeur, bon entendant
  11.  
    mickey M. (FRA 042)

mickey M. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Merci Etienne pour le lien : le trail des hospitaliers me tente vraiment. Je crois que je vais m'y inscrire pour l'année prochaine. Je n'ai pas trouvé les tarifs d'inscription sur le site, tu les connais?
  12.  
    Etienne V. (FRA 012)

Etienne V. (FRA 012)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    de rien Nadine,
    Non je ne connais pas les tarifs 2011 mais j'ai fais le 30km de la première édition et de mémoire 20€ le court et 35€ le long (75 km)

Plus que raisonnable comme tarifs (repas d'arrivée compris et j'ai hyper bien mangé contrairement à d'autres courses délocalisées très récemment)
  13.  
    Gregory M. (FRA 069)

Gregory M. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    C est vrai les prix s envolent!!!
  14.  
    Nicolas V. (FRA 035)

Nicolas V. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Cette envolée des prix semble inéluctable pour certains d'entre vous ? Pourtant il n'y a pas de raisons particulières que l'ultra devienne un rassemblement de bobo tant le dépassement de soi me semble loin de leurs valeurs. Alors c'est quoi les raisons selon vous ?
  15.  
    mickey M. (FRA 042)

mickey M. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Pour moi, c'est tout simplement l'envie, malheureusement bien humaine, de la part des organisateurs de faire du profit. Ils font le plein, refusent des inscriptions, alors pourquoi se priver ?
    Certes, les exigences de sécurités deviennent de plus en plus coûteuses, le prix des assurances s'envolent, le stress augmente aussi pour les organisateurs...
    Mais est-ce une bonne raison d'augmenter les tarifs à ce point ?

C'est sûr qu'on ne trouvera plus que des gens qui ont certains moyens sur cette course, avec quelques uns qui économiseront pour pouvoir se le payer au moins une fois.

Le dépassement de soi est peut-être devenu un truc de bobo qui s'ennuient dans leur petite vie bien rangée, et qui ne veulent plus être des bobos. Faire les templiers, c'est comme faire compostelle. On y va pour certaines raisons, on choisit ce truc là pour sa notoriété, parce qu'on n'a même pas l'idée de faire autre chose d'équivalent... Et puis on en ressort métamorphosé dans son âme...

En le faisant au moins une fois, on apprend à se connaître. Ensuite, il est temps pour l'ancien bobo que nous sommes alors de passer à autre chose, à d'autres épreuves moins connues qui nous correspondent...
  16.  
    Nicolas V. (FRA 035)

Nicolas V. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    t'as oublié de signer, un bobo repenti !!! (je rigole).
    Je suis d'accord sur la première partie de ta réponse, un peu moins sur la seconde ... mais tout dépends de la définition et de l'image qu'on a du bobo ;-)
  17.  
    mickey M. (FRA 042)

mickey M. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    En fait, je n'ai jamais été une "bobo" Je n'ai jamais été ni bourgeoise ni bohème... Juste coincée (entre des représentations toutes faites sur ce qui se fait et ne se fait pas et par la peur de ne pas être capable de surmonter une épreuve quelle qu'elle soit s'il s'en présentait une).

Je suppose que les bobos, comme moi, seraient aussi transformés par une épreuve comme les templiers, et dès lors, ne pourraient plus être des bobos...
  18.  
    Martine et guy F. (FRA 024)

Martine et guy F. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    46
    La sélection, par la notoriété, puis ou en même temps les moyens financiers!

N'est ce pas une grande ligne de l'égalité des chances dans la société actuelle?

Finalement, dans le vent de actuel, on ne mélange pas le manant, aux grands pieds, avec les grosses pointures, le sport, la nature çà n'est pas le même prix pour tous...non mais comment!

Allez les coeurs, les templiers n'étaient pas le même clergé déjà à cette époque, ils durent disparaître, comme les Cathares plus tard, mais je suis passé sur autre chose il est vrai.

Guy

Guy
  19.  
    Jérôme M. (FRA 064)

Jérôme M. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je suis boulanger....

si je fais comme eux ma baguette passe de 0.85 à 1.06 euros

Révolution garantie dans ma boulangerie!!!!
  20.  
    Mathieu R. (FRA 065)

Mathieu R. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    et bien pour ma part, je vais faire les hospitaliers..
    35 euros me semble tout à fait convenable !!

et puis moins de monde et un parcours me semble-t-il plus difficile..

55 euros ça me rappelle le marathon de Paris ou pour ce prix on avait le droit à une seule bouteille de 50cl par ravito, sous peine de se faire ***...

Condividi questa Pagina