1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Prêt pour cette année?

Discussione in 'Spécial : Grand Raid des Pyrénées' iniziata da Nicolas R. (FRA 065), 13 Luglio 2014.

1.  
    Nicolas R. (FRA 065)

Nicolas R. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.192
    Salut,
    Qui y va et ou en êtes vous de votre prépa?
    Si certains veulent faire des sorties prépa ou en reco ensemble ce sera avec plaisir.
    Ça approche trop vite !!
  2.  
    Nicolas R. (FRA 065)

Nicolas R. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.192
  3.  
    Daniel B. (FRA 073)

Daniel B. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.263
    Salut Nico,je viens de m'inscrire aujourd'hui a mon retour de l'ultra Restonica sur l'ultra.
    N'ayant pas de réponse du TOR,j'ai vu qu'il y avait encore de la place sur le 160.
    Je vais arriver quelques jours avant pour reconnaitre une partie du parcours,mais en mode "rando" avec ma femme,je suis en Camping Car,ainsi je me déplace pour les portions qui m'intéressent.
    Au plaisir de te croiser sur les sentiers
  4.  
    Nicolas R. (FRA 065)

Nicolas R. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.192
    Je serais en camping car aussi, je vais essayer de monter le plus haut possible pour faire des globules rouges :D et profiter tranquillement de la montagne en famille en rando aussi avec le petit sur le dos.
    Au plaisir de te croiser aussi, peut être sur la fin du parcours ou le 80 et le 160 se rejoignent

Condividi questa Pagina