1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Pour reparer le mesh de vos chaussures .

Discussione in 'Chaussures' iniziata da Jean jacques G. (FRA 026), 1 Giugno 2015.

1.  
    Laurent B. (FRA 056) #3

Laurent B. (FRA 056)

"Mi Piace" ricevuti:
    541
    solerets-decapes-medievaux-du-paladin-chevalier-1.jpg

C'est un peu lourd aux pieds mais pour les déchirures y'a pas mieux !
  2.  
    Jean-e. L. (FRA 048)

Jean-e. L. (FRA 048)

"Mi Piace" ricevuti:
    9.533
  3.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.912
    Garantie sans perforation pendant 100 ans :p
    A Damien C. (FRA 044) piace questo elemento.
  4.  
    Julien F. (FRA 083)

Julien F. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    63
    Intéressant , merci car mes cascadia sont en train de rendre l'âme !!!
  5.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.965
    Effectivement, cette colle est très efficace. Mais je partage l'avis d'Audrey, le mieux, c'est de retourner la paire en question à la marque : d'après ce post, Brooks joue le jeu et pour l'avoir tester, c'est le cas aussi pour D4 et Hoka.

C'st bien beau, tout ça, mais ça serait quand même mieux de trouver des pompes qui résistent plus de 200km, ça commence à devenir sacrément gonflant :mad:
    A Christian G. (FRA 029) piace questo elemento.
  6.  
    Martine P. (FRA 069)

Martine P. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Seam grip sur le site "au vieux campeur". Pour les Lyonnais pressés, le magasin "au vieux campeur" en a en permanence (rayon tentes).
  7.  
    Jean jacques G. (FRA 026)

Jean jacques G. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    j ai utilisé la seam grip sur une paire de hoka mafate speed qui avait 250km a peine car je ne pouvais pas faire jouer la garantie , et ce qui m a poussé a faire de meme sur toutes mes chaussures (commandée sur le net) , c est que je n avais pas envie de les renvoyée , car ok j avais une paire neuve (quand la marque voulait bien me les changée ) mais le probleme etait quand meme pas resolu , avec cette colle ca me permetait de resoudre le soucis et de meme par la suite avec une meme paire neuve de l appliquée en preventif pour ne justement pas avoir de soucis dutout .
    comme je le repetes , ma premiere paire de mafate speed a eu de la SG a 250 km , et a tenue bon jusqu a 1300 km a peut pret .
    a present je fais cette manoeuvre sur tous les models avec lesquel je cours , et pour les nouveau models , je cours un peut et je regarde la ou le mesh est senssible , et j y aplique la SF .
    petite precision , sur la photo , seul les adidas agravic , et les brooks PG5 ont eu recourt a la SG , ces deux paires ayant entre 400 et 500 km , pour les 3 paires de hoka qui doivent avoir entre 200 et 300 km , pas encore eu recourt a la SG , mais apres inspection , les mafates speed 2 et les ATR3 vont devoir y passer , quand aux MT , pour le moment strictement aucun probleme apres 400 km .
  8.  
    J-François G. (FRA 073)

J-François G. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    134
    effectivement je l'utilise pour allonger la durée des meshs ! ça marche bien !
    j'espère que ce produit ne va pas disparaître du marcher
  9.  
    Damien D. (FRA 027) #2

Damien D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.621
  10.  
    Jonathan O. (FRA 98)

Jonathan O. (FRA 98)

"Mi Piace" ricevuti:
    50
    merci du tuyau jusqu ici c etait point de couture et col par dessus le point
  11.  
    Damien D. (FRA 027) #2

Damien D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.621
    Vu le nb de tube acheté par les membres du team, RL devrait rajouter ce produit à sa boutique :D:D:D
    A Christian G. (FRA 029) piace questo elemento.
  12.  
    Franck A. (FRA 070)

Franck A. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    19.360
    Damien, l'an dernier aux 3 jours, j'en avais trouvé à St Pierre chez RL et des petits tubes, bien pratique :rolleyes:;)
    A Damien D. (FRA 027) piace questo elemento.

Condividi questa Pagina