1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

porte carte vtt

Discussione in 'Matériel et produits' iniziata da Julien G. (FRA 085), 28 Agosto 2009.

1.  
    Julien G. (FRA 085)

Julien G. (FRA 085)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    salut j'utilise le porte carte vtt raid light il est pratique et léger il y a juste un petit inconvénient c'est sa taille 25cm/25Cm ne pourrait il pas faire 29.7cm /29.7cm pour que les cartes ou road book formats A4 (souvent utilisésen raid) tiennent entiers .

Qu'en pensez vous
    julien
  2.  
    Benoit Laval (FRA 038)

Benoit Laval (FRA 038) Administrator Membro dello Staff

"Mi Piace" ricevuti:
    110
    Bonjour,
    c'est à voir, après c'est plus encombrant, et le plateau va plus "flotter" et être moins stable.

Je suis preneur de commentaires.
  3.  
    Laurent C. (FRA 012)

Laurent C. (FRA 012)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Moi je l'utilise en raid et la taille est bien surtout quand ça devient technique et qu'il faut envoyer.
    Après sur un suivi ou un road book, il suffit de plier à un passage stratégique.
    lolo
  4.  
    Julien G. (FRA 085)

Julien G. (FRA 085)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    parfois c'est un peu rageant de s'arrêter une fois pour déplier et une 2em pour passer au verso on peut perdre le fil surtout au road book mais c'est aussi vrai qu'on pourrait le heurter dans les passages + difficiles

jul
  5.  
    Camille L. (FRA 042)

Camille L. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    4
    Perso je préfère une taille plus petite qui gène moins le pilotage et qui bouge moins.
    Un format A4 plier en 2, au bon endroit est facilement retournable sans s'arrêter.
  6.  
    Camille L. (FRA 042)

Camille L. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    4
    Ca peut etre un nouveau sujet pour l'atelier de conception.

Condividi questa Pagina