1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Poids taille des traileurs de la team

Discussione in 'Discussions spécial Team' iniziata da Cédric D. (FRA 056), 16 Novembre 2011.

1.  
    Christophe K. (FRA 095)

Christophe K. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Pour ma part c'est 1,74m pour 68kg contre il y a à peine 4 ans 98kg, la cap un très bon moyen de perdre des kilos ;-)
  2.  
    Gaëtan R. (FRA 038)

Gaëtan R. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    630
    1,76m pour 72kg... je suis en forme, même si les côtes seraient plus faciles avec quelques kg en moins...
  3.  
    Tibo L. (FRA 038)

Tibo L. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    1m76 pour 74 kg, poids de bonne forme 70 kg...
  4.  
    Alexy D. (FRA 039)

Alexy D. (FRA 039)

"Mi Piace" ricevuti:
    5
    1m78 pour 78kg!! Mais je pense que si je perdais 3kg, j'arriverais à mon poids de forme...Il y a encore du chemin à parcourir!^^
  5.  
    Frédéric S. (FRA 044)

Frédéric S. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Le 16 nov, j'affichais 72kg pour 1,74m (je viens de vérifier en haut du poste)
    Aujourd'hui, je suis autour de 70... ce qui me paraissait impossible il y a encore quelques années. La dernière fois, ça doit remonter au collège!
    Pour autant, j'ai fait Entre Loire et Côteaux ce we (21km à Ancenis) avec des jambes plutôt molles...
    Fatigue? Manque de charge glucidique?
    La "légerté" ne fait pas tout...
  6.  
    Urbain R. (FRA 039)

Urbain R. (FRA 039)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
  7.  
    Vincent H. (FRA 066)

Vincent H. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Moi je mesure 1m76 et je pèse 66 kg
  8.  
    Mathieu D. (FRA 067)

Mathieu D. (FRA 067)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    1m84 pour 87kg =>catégorie lourd
  9.  
    Sebastien B. (FRA 07)

Sebastien B. (FRA 07)

"Mi Piace" ricevuti:
    3
    Moi 191cm pour 87kg malgré mon apparence longiligne!
    Espère perdre quelques kilos en limitant mon alimentation (je mange comme 10) car ça me pénalise un peu dans l'effort!!!
  10.  
    Alban L. (FRA 005)

Alban L. (FRA 005)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Une petite chose qui permet de mieux visualiser une carrure, c'est l'IMC (Indice de Masse Corporelle).
    La formule pour le calculer n'est pas bien compliquée: Poids (kg) / Taille*Taille (m)
    En ce qui me concerne, je fait 1m835, et je pèse 66kg. Ce qui fait 66 / (1.835*1.835) = 19.6 kg/m²
  11.  
    Arnaud B. (FRA 001)

Arnaud B. (FRA 001)

"Mi Piace" ricevuti:
    277
    Une petite mise à jour me concernant: je fais toujours 177 cm mais je ne pèse plus que 70 kilos.
  12.  
    Marcelin G. (FRA 011)

Marcelin G. (FRA 011)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    pour moi , 163 cm pour 50kg !!
  13.  
    Elric B. (FRA 074)

Elric B. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    15
    bonsoir pour moi c'est 1m91 pour 81kg.

je fais 6 sorties par semaine avec tt les jours des exos types abdos pompes et gainage surtout. je vais passer à 4 sorties avec du travail spécifique cuisse type chaise, escaliers etc..
  14.  
    Sandra U. (FRA 031)

Sandra U. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    180
    1m75 pour 65 à 67 kg (selon le nombre d'apéros et/ou de restos!!!). Comme ça fait un an que je suis dans ces eaux-là sans faire d'efforts surhumains, je suppose que c'est mon poids de forme.
    En moyenne 3 sorties par semaine + 1 séance de natation et trajet domicile travail tous les jours en VéloToulouse (mine de rien, ça compte aussi, et en plus ça pollue pas, sauf les narines de mes collègues quand j'arrive en sueur par 35°C, comme en ce moment ;-).
  15.  
    Manuel C. (FRA 059)

Manuel C. (FRA 059)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    1m83 pour 82 kg, ca fait un beau bébé mais ca ne se voit pas .
    alors depuis peu je cours 3/ par semaine + salle du muscu 2/ par semaine ensuite vtt le dimanche matin et une séance de piscine de temps en temps ..
    j'espère descendre a 73 /75 kg .
  16.  
    Cedric D. (FRA 074) #2

Cedric D. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
  17.  
    Corentin E. (FRA 095)

Corentin E. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
  18.  
    Franck C. (FRA 059) #3

Franck C. (FRA 059)

"Mi Piace" ricevuti:
    6
    Je suis un chat maigre : 1m79 pour 60 kg, stable depuis des années. 5 séances semaines, plus home trainer/gainage. Je cavale en montées, de la vitesse sur le plat et pas peur en descente. Par contre j'ai peu de réserve, j'ai du mal à passer sur du long en raison de difficultés à gérer l'alimentation en course... j'y travaille lors des sorties longues.
  19.  
    Thierry H. (FRA) #2

Thierry H. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    1m84 / entre 64 et 70 kgs, selon la période de l'année (au plus bas fin août et au plus haut en mai-juin, je fonds toujours en été grâce à des vacances actives)... Actuellement, c'est 67kgs. Mon poids de forme se situe aux alentours de 66-67kgs (à 64, je me sens trop maigre et à 70, je commence à traîner un peu...).

2 à 3 sorties hebdomadaires depuis avril 2012 (j'essaie de passer à 3-4 sorties).

Depuis que j'ai commencé à courir, j'ai pris un peu de poids (environ 2 kilos), mais le peu de graisse que j'avais a littéralement fondu, donc j'ai pris du muscle... J'ai pris mes mensurations (tour de cuisses, tour de taille, etc.) ainsi que le taux de graisse avant de commencer à courir, et en 6 mois, j'ai pris 4cm aux cuisses, 3cm aux mollets, 1cm au torse et perdu 1 cm à la taille et aux hanches, et ce, sans varier mon alimentation habituelle. La différence est maintenant bien visible pour mes proches...
  20.  
    Patrice C. (FRA 024)

Patrice C. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bon alors moi je suis vraiment lourd....mais je reprends juste...
    alors actuellement 1.80m pour 97kg !!!!! mais j'étais à 100kg il y a 15 jours pour le marathon du médoc et à 103 il y a un mois !!!!
    Bon je sais que je vais descendre aux alentours des 80 kg d'ici à quelques mois car dès que j'ai un objectif je me tiens à un régime normal.
    Mon problème à moi, c'est que je suis capable de prendre 10 kg en 3 mois si je fais pas attention !!!

Mon poids de forme est à 74 kg, c'est à ce poids que j'ai réalisé tous mes records en course sur route.

Condividi questa Pagina