1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Poids taille des traileurs de la team

Discussione in 'Discussions spécial Team' iniziata da Cédric D. (FRA 056), 16 Novembre 2011.

1.  
    Pimousse R. (FRA 0Ba)

Pimousse R. (FRA 0Ba)

"Mi Piace" ricevuti:
    257
    il y en a du monde sur ce sujet :)
    J'avais déjà répondu mais, en en discutant avec des ami(e)s traileurs, surtout amies d'ailleurs, on a constaté qu'avant le trail long on avait pris " des formes", ... les cuisses se développent, les bras ... et ce n'est pas très très féminin ...
    Les hommes semblent etre moins marqués par ce phénomène ...
    Après je ne sais pas si vous les traileurs du forum vous avez pu constater cette évolution" ? est ce normal ?
    Bon je ne prétends pas du tout être à leur niveau mais quand on voit le gabarit d'Ana Frost ou Maud Gobert, on est loin de celui de Jornet ou Dawa ... :-(
  2.  
    Olivier M. (FRA 012)

Olivier M. (FRA 012)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    A moi 1.75m 77kg mais j'ai du mal a perdre.
    Pour le marathon de toulouse l'année derniére je fesait 75kg j'était bien mais je n'ait pas pu le tenir
    Je fait 2 entrainements les semaines normales et 3 les semaine de prépa.

@alexandra tu as raison pour anna frost et maud gobert je n'ai jamais compris la difference entre elle "rondouillette" et un killian qui sur ces derniere video est squeletique?? Du coup quand on voit les résultats des deux filles je me dit que le régime c pas pour tout de suite :)
  3.  
    Florent P. (FRA 066)

Florent P. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    24
    Je pense que chacun peut réussir quelque soit sont profil "génétique": squelettique ou musculeux, il suffit de regarder les résultats et les gabarits de Dawa Sherpa Vs Andy Symonds. Et l'entrainement ne modifie pas fondammentalement ce profil.

Après je parle de muscle et de jambes... pas de surpoids, de poignées d'amour ou d'avoir des bras comme mes cuisses ...
  4.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.814
    J'ai vu Maud Gobert Dimanche je confirme. Mais bon elle fait pas mal de vélo et de ski l'hiver du coup elle prends du muscle et ça lui sert énormément sur les ultras.

Sois pas jalouse Alexandra, ça viendra;-)
  5.  
    Pimousse R. (FRA 0Ba)

Pimousse R. (FRA 0Ba)

"Mi Piace" ricevuti:
    257
    Alors comme ça Monsieur Raymond voit Maud les we ... ah oui ? et ben ça va parler sur le forum ... des rumeurs :p lol nouvelle rubrique : les potins de RL :p

Ben non je ne suis pas jalouse ( certes j'aimerais bien avoir leur résultats lol ) mais justement je constate que j'ai pris des cuisses et des bras ( cf les photos, c'est pas très féminin tout ça lol ) depuis que je me suis mise au long ... et je ne veux plus !!
    Pourtant sur la balance, rien ne change ni dans les habits ... Ouf, je n'aurais pas la garde robe à changer, c'est déjà ça !
  6.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.115
    Hé oui le long ça fait ressortir les muscles mais bon je suis sur qu'une fois pouponnée l'ensemble doit être très agréable :))
  7.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.814
    héhé
    je ne parlais pas des résultats, je parlais des formes mais je m'aperçois que tu es déjà en phase de mutation.
    Attention en 2013, ça va déménager;-)) les résultats devraient suivre.

plus sérieusement
    Tu passes un test pour entrer dans une équipe raid? Laquelle?
  8. tant que tu ne ressembles pas a une allemande de l'est des années 80 alexandra ça va
  9.  
    Cyril V. (FRA 073)

Cyril V. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    769
    1m81 pour 74kg
    je fais entre 2 et 3 sorties par semaine
  10.  
    Stephane V. (FRA 042)

Stephane V. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    4
    ancien touche à tout et surtout sport co en compet...handball niveau national ... j'étais lourd à 87kg pour 1m87 ... je cours depuis le 1 août 2011, à ce jour et au rythme progressif de 1, 2 puis maintenant 4 sorties / semaine, je suis à 76-77kg
    au niveau cuisse et ceinture je suis passé du XL au L ... et à la lecture des stocks des sites web et/ou en magasin, la taille L a l'air d'être la taille d'un trailer
  11.  
    Cyril V. (FRA 073)

Cyril V. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    769
    Ancien footballeur en championnat de France amateur puis en regional pendant 35ans et Trailer depuis cet été .
    1m81 pour 74 kg .
    J'ai perdu environ 3 kg depuis que je cours à raison de 2-3 sorties par semaine et une meilleure hygiène de vie .
  12.  
    Lucas L. (FRA 083)

Lucas L. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    1m80 pour moins de 65kg
  13.  
    Gaelle L. (FRA 022)

Gaelle L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    2
    eh bien moi je fais partie des lourdes 1m54 55kg imc normale mais bon j'aie eue fait 50kg quand mon travail était plus physique heureusement que j'aie le sport...
  14.  
    Olivier A. (FRA 073) #3

Olivier A. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    7
    eh bien, les 80kg pas beaucoup dans la team raidlight!!!!!
  15.  
    Julien C. (FRA)

Julien C. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    77 kg pour 1m82. 3-4 séances variées hebdomadaires
  16.  
    XAVIER B. (FRA 034)

XAVIER B. (FRA 034)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,
    177cm, 73kg, 3 4 sorties semaine.
  17.  
    William V. (FRA 014)

William V. (FRA 014)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    1,81m pour 74kg, poids de compétition à 71kg.
    4/5 sorties par semaine
    Bon courage si tu comptes faire une moyenne de la team! ;)
  18.  
    Stéphane T. (FRA)

Stéphane T. (FRA)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    1.83 m pour 82 kg ,en dessous de 80 kg je me sens pas bien,en fait c'est le taux de graisse (IMC) qui est important,une personne bien musclé est lourde . pour moi IMC 16%.
  19.  
    Rémi C. (FRA 021)

Rémi C. (FRA 021)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    1.79 pour 76 kg, mon poids de forme est de 73 kg.
    Je cours 3 à 4 fois par semaine.
  20.  
    Arnaud D. (FRA 028)

Arnaud D. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    68
    1.85 m pour 85/87 kg, je ne parviens pas descendre en dessous. En fait je mange bien, j'aime bien la bière et surtout je mange trop souvent à des heures différentes voir saute des repas.
    Je cours en 1 et 4 fois par semaine, ce n'est jamais régulier. D'où ma difficulté pour évoluer sérieusement.

Condividi questa Pagina