1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Poche étanche

Discussione in 'Projet Open Source: Discussions' iniziata da Gilles R. (FRA 038), 28 Novembre 2017.

1.  
    Gilles R. (FRA 038) #5

Gilles R. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    14
    Et voici la première idée ressorti du projet. Elle nous est proposé par Philippe G.

L’idée serait de faire une poche pour transporter des clés en cas de pluie. Son utilisation étant dépendante de la météo, il a choisi de s’en fabriquer une amovible, ça serait donc plus un accessoire optionnel. Pour cela il a accroché un lacet pour la relier au sac.

Pourquoi cet accessoire ?
    L’attache de la poche à eau ne convenait pas à Philippe car la partie scratch abime le bandeau centrale en toile.

Qu’en pensez vous ?
    Pour quels objets utiliseriez vous cela ?
    Verriez-vous d’autres types d’usage, de forme, d’accroche pour une poche étanche amovible ?
  2.  
    David V. (FIN 04500)

David V. (FIN 04500)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.700
    C'est une bonne idée.

Je cours par tous les temps et j'ai tout le temps mon télephone avec moi. Et quand je ne cours pas autour de mon domicile, j'ai en plus mes papiers (carte ID et permis de conduire).
    Je les emballe pour le moment dans un sac ziplock et en hivers je glisse le telephone dans une grosse chaussette pour proteger la batterie du froid.

Une poche etanche et amovible du sac serait tres interessante.
  3.  
    Gilles R. (FRA 038) #5

Gilles R. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    14
    Merci pour ce retour.
    Donc pour toi il faudrait une poche pouvant contenir une carte d'identité et un téléphone. Avec éventuellement une version avec une rembourrage pour tenir au chaud le téléphone en hiver ?
    Est ce qu'il y aurait un endroit qui te paraitrait intéressant où accrocher cette poche ? La mettre directement dans le sac sans l'attacher ?
    David V. (FIN 04500) a voté pour votre idée.
  4.  
    David V. (FIN 04500)

David V. (FIN 04500)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.700
    Ce serait pas mal comme ca.

Apres ca va dependre des sacs et aussi des gouts. Si c'est pour le téléphone, je prefererai un endroit facilement accessible sans avoir à enlever le sac. Sur une bretelle ou sur le coté. Pourquoi pas fixé sur la fermeture pectorale.

Pour ce qui est des papiers et des clefs, soit dans une poche laterales ou à l'interieur du sac. Pour eviter que ca se balade, pourquoi ne pas rajouter un velcro dans le fond du sac? Une partie du velcro fixée dans le sac et l'autre partie du velcro sur la pochette. Comme ca s'il y des pochettes de differentes tailles, elles sont toutes compatibles à l'interieur du sac.
  5.  
    Gilles R. (FRA 038) #5

Gilles R. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    14
    On pourrait donc imaginer un système réglable venant s'adapter sur le coté, sur une bretelle ou sur une fermeture pectorale.
    Et un autre système plus ou moins similaire pour l'intérieur du sac, venant se fixer à l'intérieur du sac, avec du velcro comme tu proposes.
    Est ce que quelqu'un se sent de représenter ça par un dessin ou par n'importe quels autres moyens ?
  6.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.300
    ça existe déjà non ?
  7.  
    David V. (FIN 04500)

David V. (FIN 04500)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.700
    C'est vrai, pourquoi ne pas l'utiliser et modifier seulement son système d'attache?
    Il faudrait trouver un système compatible à tous les sacs, que ce soit sur une bretelle, lateral ou pectoral.
    Pour l'interieur du sac, y rajouter une velcro large, la partie souple (douce) et l'autre partie du velcro, la rugeuse, la fixer dans le sac, dans une poche deja existante. Ca ne bougera pas.
    Philippe G. (FRA 066) et Stéphane P. (FRA 029) ont voté pour votre idée.
  8.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.300
    un système amovible comme sur le pack avant ;
  9.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.757
    Je ne vois pas l'image pour voter ou pas

Condividi questa Pagina