1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Plus belle course dans le Centre?

Discussione in 'Courses en région Centre' iniziata da Jean-e. L. (FRA 048), 27 Aprile 2014.

1.  
    Jean-e. L. (FRA 048)

Jean-e. L. (FRA 048)

"Mi Piace" ricevuti:
    9.504
    amis coureurs, afin de nous aiguiller sur nos choix de courses (quand on ne connait pas trop), quelle est selon vous, la plus belle course à faire dans votre région / département ?
  2.  
    Eric L. (FRA 028)

Eric L. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    5
    je penserai aux foulées d halloween le 31/10 a st aubin des bois pres de chartres trail en sous bois nocturne avec animations, musique,deguisements .... je pense le refaire cette année
  3.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.114
    Dans le Cher, un petit trail qui monte, qui monte et pour sa 3ème édition à réuni plus de 1500 participants sur 2 distances (15 & 35 kms) Le trail de Sancerre
  4.  
    Stephane G. (FRA 041)

Stephane G. (FRA 041)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Dans le loir et cher je dirais la TRACE DES LOUPS au mois de juin, le trail de la HOUZEE fin août, le TRAIL URBAIN DE BLOIS début septembre pour courir et visiter Blois en même temps ensuite LA PISTE DES LUCIOLES une course de nuit et pour finir LES FOULÉES GERVAISIENNES.

Condividi questa Pagina