1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Plan d'entrainement 17km

Discussione in 'Entrainements, Courses, Santé...' iniziata da Elodie L. (FRA 022), 18 Dicembre 2012.

1.  
    Elodie L. (FRA 022)

Elodie L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonsoir,

Je souhaite faire le 14 qui se trouve être un 17km à l'Aber Wrach, dans le finistère, et je voudrais savoir si vous avez des plan d'entrainement ?
    Ce trail est très boueux et il y a pas mal de dénivelé. Je n'ai jamais été jusqu'à 17km et j'aimerais le faire en étant bien et sans souffrir de faiblesse aux jambes et surtout avec un bon entrainement :) !
    Donc, auriez vous une idée de l'entrainement à suivre sachant que j'ai deux fois par semaine entrainement d'athlétisme ?

Merci
  2.  
    Elodie L. (FRA 022)

Elodie L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Merci pour ce lien vers le plan d'entrainement, je pense que je ferais les 4 séances car si je prend 5, ça me fera des entrainement tout les jours, et avec le bac, je ne peux pas me le permettre. Je fais du 30/30 et du 45/45 en côte également avec l'athlétisme et mon entrainement donné par mon entraineurs d'athlé.

Elodie

Condividi questa Pagina