1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Petzl reactik+ : la nouveauté de 2016

Discussione in 'Lampes frontales' iniziata da Paul-mathias J. (FRA 071), 24 Marzo 2016.

1.  
    Paul-mathias J. (FRA 071)

Paul-mathias J. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    10.003
  2.  
    Cyril N. (FRA 007)

Cyril N. (FRA 007)

"Mi Piace" ricevuti:
    703
    Du bluetooth dans la frontale...pour régler les paramètres durant la course !!!

Autant avoir un mode constant et changer les piles, ça reste plus simple !

Un peu de technologie c'est bien je trouve, mais l'abus de technologie devient grave chez certaines marques
    A Paul-mathias J. (FRA 071) piace questo elemento.
  3.  
    Thomas E. (FRA 067)

Thomas E. (FRA 067)

"Mi Piace" ricevuti:
    26
    J'ai vu cette lampe au salon du running à Paris. Un produit vraiment intéressant, que l'on peut programmer selon les courses et les dates des courses. Le système bluetooth est un petit plus que l'on peut qualifier de gadget mais intéressant quand même. Après au prix de 90 euros, il propose 300 lumens si je ne me trompe pas. Pour ma part c'est un produit de qualité à un prix raisonnable. Future acquisition.
    A J-François G. (FRA 073) piace questo elemento.
  4.  
    Cyril N. (FRA 007)

Cyril N. (FRA 007)

"Mi Piace" ricevuti:
    703
    Le fait de programmer ok, mais le bluetooth sur une frontale ???

Si a 4h du mat tu as besoin de moins voir ou plus voir, ben faut changer de mode lol au lieu de changer les paramètres
  5.  
    Thomas E. (FRA 067)

Thomas E. (FRA 067)

"Mi Piace" ricevuti:
    26
    Disons que c'est un gadget qui n'est apparemment pas pour toi....moi j'en ai peut être besoin car il m'arrive de perdre ma lucidité, de courir aux côtés de belles traileuses etc... lol.
    Plus sérieusement cela permet juste de programmer la lampe en fonction de la période où tu cours...Après si tu as besoin de plus de lumière, à toi d'affiner tes réglages directement.
    Il y a plein de choses dites astuces ou gadgets que tu possèdes et que tu n'utilises jamais ou rarement non?
  6.  
    J-François G. (FRA 073)

J-François G. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    134
    on va attendre de voir les résultats des tests ;)
  7.  
    Hervé F. (FRA 017)

Hervé F. (FRA 017)

"Mi Piace" ricevuti:
    642
    En attendant qqes petites questions technique :
    1. Il vaut mieux avoir des accus ou des piles?
    2. L'Ampérage a t il une réelle importance sur l'autonomie?

Je n'ai pas eu le temps de faire des tests cet hiver et je me demande ce que je vais acheter en vue du GRP.
    J'ai un Led Lanser et une decath bas de gamme en lampe de rechange.

Merci de vos réponses pertinentes.
  8.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.245
    accu > tu recharges
    pile > tu jettes
    à la longue, ça revient moins cher les accus

plus l'ampérage est grand, plus tu as d'autonomie.
  9.  
    Hervé F. (FRA 017)

Hervé F. (FRA 017)

"Mi Piace" ricevuti:
    642
    Donc juste pour une nuit il vaut mieux des piles de 1700mh que des accus de 800 mh ou 1000mh....

Pour le reste de l'année je m'en sers quasi pas!
  10.  
    Jean-michel P. (FRA 015)

Jean-michel P. (FRA 015)

"Mi Piace" ricevuti:
    828
    à voir si le bluetooth est vraiment utile
  11.  
    Cyril N. (FRA 007)

Cyril N. (FRA 007)

"Mi Piace" ricevuti:
    703
    Ben c'est ca le truc ! Vraiment un gadget en plus pour justifier 10€ de plus d'année en année, afin de financer la partie média-pub -marketing d'une marque !

Pour 55€ livrée, je me suis trouvé une armytek wizard pro V3, avec réglage a simple bouton (un truc de fou quoi !), et qui envoie 1100 lumens durant 1h, 440 durant 4h, 180 durant 8h30, et 60 durant 18h (oui oui), donc du mal a trouver l'intérêt d'une lampe a 90€, qui envoie (en mode constant, pas reactive comme ca la comparaison est valable) 200 lumens pendant 2h, et 100 lumens pendant 6h (le mode 30 lumens ne suffit pas en trail), le tout avec une batterie propriétaire qui doit couter pas loin de 20€ en plus !
    A Nicolas R. (FRA 065) piace questo elemento.
  12.  
    Philippe D. (FRA 084) #3

Philippe D. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    38.941
    cette frontale m'a l'air très bien , même si la fonction bluetooth ne me servira pas c'est la technologie Reactive Lighting qui est interessante .
  13.  
    Jerome P. (FRA 074) #3

Jerome P. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    17
    c'est clair ,quand on a gouter a une armytek ou a une stoots...........on a plus vraiment envie d'essayer autre chose.........;)
    A Paul-mathias J. (FRA 071) piace questo elemento.
  14.  
    Nicolas M. (FRA 063)

Nicolas M. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    755
    Trop de technologie tue la technologie...il faut réfléchir à l'intérêt du Bluetooth,car finalement entre avoir des profils par course ou bien devoir appuyer sur un bouton,cela justifie il le prix?
  15.  
    Nicolas T. (FRA 074) #3

Nicolas T. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    341
    le bon truc serait de pouvoir pirater les frontales des autres concurrents, en passant à côté tu appuie sur ton portable et ca coupe la lumière de ton poursuivant ... faut creuser l'idée ;o)
  16.  
    Christophe C. (FRA 092) #3

Christophe C. (FRA 092)

"Mi Piace" ricevuti:
    2
    d'après ce que j'ai pu voir sur le site de petzl (sur la page ACTIK mais le principe est le même pour la REACTIK) ,https://www.petzl.com/LU/fr/Sport/Q...me=ACTIK-CORE&Familly=Lampes-frontales-ACTIVE les accus permettent de délivrer un éclairage constant. Alors que pour les piles, l'autonomie est indicative et la puissance d'éclairage diminue dans le temps.
    Et encore il faut distinguer dans les piles les piles alcaline et les piles lithium ion plus adaptées au temps froid.
    C'est ici que l'application a tout son avantage : pouvoir programmer une autonomie à l'avance pour une course ce qui n'empêche pas d'augmenter ponctuellement la puissance en cas de besoin.
    A mon avis il faut utiliser des accus et emporter des piles en secours de façon à compléter si on est un peu court vers la fin.
    A Hervé F. (FRA 017) piace questo elemento.

Condividi questa Pagina