1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

petit sondage cardio.

Discussione in 'Discussions spécial Team' iniziata da Luc B. (FRA 013), 3 Dicembre 2013.

1.  
    Florent D. (FRA 027)

Florent D. (FRA 027)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.065
    C'est variable ... A mes début tout le temps avec, et puis une période a la sensation et maintenant juste a l'entraînement et plus en course
  2.  
    Julien F. (FRA 069) #3

Julien F. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    B
    Mais de moins en moins souvent. En courant au feeling apprend à se connaitre.
  3.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.965
    Réponse A ! je suis tout le temps les yeux dessus... J'ai commencé la course à pied avec, je ne sais pas m'en passer... C'est grave, docteur ?

En revanche, 0 utilisation à la maison, je n'épluche pas du tout ma séance (en même temps, le modèle dont je dispose ne le permet pas...).
  4.  
    Stéphane H. (FRA 026)

Stéphane H. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    B pour moi, en fonction de mes envies du moment !!!
  5.  
    Johann R. (FRA 004)

Johann R. (FRA 004)

"Mi Piace" ricevuti:
    156
    toujours a pour moi ça me permet de comparer les entrainements ainsi que les courses d'une année à l'autre et surtout de voir mon état de forme comme ça j'adapte ma séance car au feeling on n'est souvent à coté de la plaque
  6.  
    Stephane M. (FRA 059) #2

Stephane M. (FRA 059)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.835
    pour moi c'est B,surtout pour mes séances de fractionnés, au seuil. cela m'évite d'etre dans le rouge.
  7.  
    Elric B. (FRA 074)

Elric B. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    15
    por moi c'est C car je fonctionne toujours avec le feeling. par contre je fonctionne toujours en allure et en vitesse encadrée (12 à 14km/h ou 08 à 10kmh enfin ca depend de ma séance.)
  8.  
    E L. (FRA 99)

E L. (FRA 99) Guest

Avant A, maintenant C

Condividi questa Pagina