1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

participer à l utmb sans point mais moyennant finance

Discussione in 'Spécial : Trails UTMB® et CCC®' iniziata da Vincent F. (FRA 038), 29 Marzo 2011.

1.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.982
    ben dis donc denis......c'est la 1ère fois que je te vois enervé comme ca
    excellent l'esprit bisounours :))
  2.  
    Hervé F. (FRA 073)

Hervé F. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    11
    les chiens aboient , mais la caravane d'esprit convivial et bisounours passe, je souhaite de tout coeur que cette brebis égarée retrouve la paix en elle et la sérinité envers ses semblables. Allez plus un mot sur cette déprime passagère je souhaite. Si elle veut être bien dans sa peau, qu'elle pense d'abord a sa B.A. du jour.
    Pour revenir définitivement a notre sujet, il existe un trail qui est gratuit en grésivaudant il me semble mais pour une bonne cause , je pourrait retrouver le sujet !!! PLEINS DE BISOUNOURS aux passionnés, A+ LA HAUT.
  3.  
    Jerome P. (FRA 091)

Jerome P. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    154
    ON POURRAIT se rencontrer pour faire de la boxetrail... et non boxe thai...
    bise les gars et laissons tomber ce genre de personnes qui viennent chez nous. sinon j'espere que vous allez bien et toi lucho, la mousse entre 2 biberons... et au soleil comme fred..rrrr moi c'est la pluie ici.

meme moi qui est fini UTMB 2011, jamais je n'aurais accepté 100€ Antoine et en tant que membre associatif pour combattre une maladie la : SLA, je cherche des fonds pour redonner à cette association et je n'acceperais aucun dossards gratuit parceque j'aurais recupéré 2000€...
    Mr X dehors et as tu fait l'UTMB d'ailleurs ?
    a bientot les VRAIS potes de courses
    je vais poster un post pour savoir qui fait le marathon de la rochelle et comme Luchoi avait lancer, le fait de pouvoir heberger du monde, je suis preneur, j'ai 3 places chez mes parents à 1km du départ...
  4.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    28.082
    oui moi je suis toujours preneur pour héberger des membres du Team qui voudraient faire un trail dans le coin, en fin quand je dis les membres maintenant faut préciser : les membres que j'apprécie pas les Mr X

Oui c'est vrai que si il y en a un qui est bien placé pour parler d'association contre la maladie c'est l'ami Jérôme et ces maudits papillon...
  5.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.982
    atomisé le monsieur......il a du se desinscrire du team, c'est qu'on a la rancune tenace ici à ce que je lis :)
  6.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    28.082
    tous pour un, un pour tous

Condividi questa Pagina