1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

participer à l utmb sans point mais moyennant finance

Discussione in 'Spécial : Trails UTMB® et CCC®' iniziata da Vincent F. (FRA 038), 29 Marzo 2011.

1.  
    Christian X. (FRA 019)

Christian X. (FRA 019)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Y'a des gros malins bien crédules qui feraient mieux de se renseigner avant de hurler au loup! :)
    Quand on ne sait pas, on ne dit pas...
  2.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.981
    tu peux expliquer ton message christian ??? parce que moi pas comprendre le sens de ton intervention
  3.  
    Christian X. (FRA 019)

Christian X. (FRA 019)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Si toi pas comprendre, toi vérifier d'abord information donnée par Vincent F. sur site organisation...
    Toi mieux comprendre après (Du moins, j'imagine...)!.
  4.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    17.158
    Christian, tu es né sous X parce que venir sur un forum pour s'exprimer est légitime mais tu pourrais décliner ton identité. C'est ce qui fait que nous conservons une certaine convivialité.
  5.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    17.158
  6.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.981
    tu me retires les mots de la bouche raymond.....ceci dit je ne comprends toujours pas ce coté agressif, chacun est libre d'exprimer ses pensées ou opinions ....
    bienvenu dans le team christian
  7.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    28.048
    ca doit faire partie du bizutage pour les nouveaux ?
  8.  
    Christian X. (FRA 019)

Christian X. (FRA 019)

"Mi Piace" ricevuti:
    0

CQFD!
    Juste avant le dernier paragraphe, il y a 2 lignes qui montrent que le titre du sujet est plus racoleur que justifié...

En fait, c'est plutôt les 2000€ qui ont l'air de chagriner. Si j'offre la même prestation pour 100€, combien des exemples d'équité sportive ici présents résisteront? Au moins les 2/3 de ceux qui répondent "moi" sont des menteurs! :)

Quand Raymond B. parle doctement de convivialité dans un forum au sein duquel trainent des posts où:
    - L'initiateur ne vérifie pas les "on dit" qu'il a entendus
    - Le titres est plus soucieux de racolage que de vérité.
    - Les loups hurlent avec les loups sans chercher plus loin.
    - On traite une fille de "bourrique" sans autre forme de procès. (C'est facile avec les absents).
    - Les membres "établis" s'adressent à moi en langage petit nègre.
    Eh bien, je préfère en sourire. Et j'attends avec impatience qu'il me parle de l'"esprit trai"l! :)
  9.  
    Raymond B. (FRA 038)

Raymond B. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    17.158
    Qu'est ce qui t'arrive Christian, tu t'es égaré sur le forum raidlight.

L’initiateur ne vérifie pas les "on dit" qu’il a entendus
    Je connais Vincent, pour avoir couru avec lui en off et en course. Je lui fais confiance, c'est tout.

Le titres est plus soucieux de racolage que de vérité
    c'est ton avis, mais ça ne t'arrive jamais d'être de bonne foi et de te tromper.

Les loups hurlent avec les loups sans chercher plus loin
    là je suis d'accord, je n'ai aucune compassion pour cet ultra trail. Mais si tu me connaissais et tu connaissais Vincent, tu verrais que nous sommes loin d'être des loups

On traite une fille de "bourrique" sans autre forme de procès. (C’est facile avec les absents). c'est possible (donne moi quand même le lien pour vérification) mais comme tu ne me connais pas, alors tu ne peux me faire un mauvais procès, car j'assume ce que je dis et ce que je fais et je ne m'embarrasse pas de fard avec les gens je privilégie les relations vraies. C'est souvent mal perçu mais ça à le mérite d'être clair.

Les membres "établis" s’adressent à moi en langage petit nègre.
    Eh bien, je préfère en sourire. Et j’attends avec impatience qu’il me parle de l’"esprit trai"l ! :)

je ne me sens pas concerné mais tu peux lire mes blogs.
  10.  
    Jérôme G. (FRA 057)

Jérôme G. (FRA 057)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Au final, quelle est l'information à retirer?

Les grandes courses telles que l'UTMB exacerbent certaines réactions de par l'affect qui leur est associé. Ce qui peut expliquer le déchainement de réactions. Mais pas excuser les débordements quand il y en a.

Bienvenue dans le Team, Christian !!! Je rejoins Raymond pour le fond quant à ton patronyme. Cela fait partie de la règle du jeu et permet, notamment et presqu'exclusivement, de se retrouver sur les courses par rapport aux listes d'inscrits.
  11.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    28.048
    moi qui cotoit Raymond, par le site, depuis maintenant quelques mois - ça nous rajeunit pas - qui connait sa façon d'appréhender ce sport par ces différents posts s'il y en a bien un qui hurle pas avec les loups c'est bien un procés qu'on peut pas y faire.
    Qu'il soit pas assez optimiste pour notre équipe de rugby ça je veux bien mais pour tout le reste que nenni
  12.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.981
    le " moi pas comprendre " c'est pas du " ptit nègre" je trouve d'ailleurs cette appellation assez deplacé....
    avant d'agresser tout le monde tu pourrais peut etre te presenter ??? sache que personne ne t'oblige à te melanger avec les petits traileurs que nous sommes....et qui dans l'ensemble ont un bien meilleur esprit que celui que tu nous pretes sans meme nous connaitre
  13.  
    Vincent F. (FRA 038) #2

Vincent F. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    pour répondre à Christian voici mes sources :
    je suis bénévole depuis 2ans sur l utmb et en 2010 lors de la réunion des bénévoles Mme Poletti (organisatrice de la course) nous avait présenté sa volonté de faire participer des coureurs donnant 2000 euros à une des associations que l utmb parraine. A l'époque, elle en était restée à ces propos sans donner plus de précision (elle n avait pas évoquée de point de qualification ni tout autre chose)
    Pour ce qui est de la façon dont on s'exprime sur le forum, elle appartient à chacun mais la politesse et le respect sont, je pense, l'image que l'on véhicule de soi.
  14.  
    Vincent F. (FRA 038) #2

Vincent F. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    et je vais rajouter deux petites choses malgré tout :
    . le titre n'est pas racoleur mais résumé au plus juste cette situation.
    . mon post date de l'an dernier (info de l'époque) et on peut voir que je n'ai pas lancer ce sujet pour condamner l'action mais pour y réfléchir. Je crois me souvenir avoir écrit que l'action était louable de soutenir des associations mais l'esprit sportif était peu respecter.
  15.  
    Antoine T. (FRA 006)

Antoine T. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    La vache, 1 an 1/2 que je traine sur ce forum et je n'ai jamais vu un tel dérapage !...

Je crois que le modérateur va avoir plus de boulot en contrôlant les propos de Mr X qu'en vérifiant les annonces diffusés dans les posts.

Une précision pour revenir au sujet, Christian, même si on offrait 100€ à ceux qui finissent l'UTMB je ne crois pas qu'il y aurait beaucoup de gens pour se jeter sur ce parcours un tout petit peu difficile, parait-il.

J'aime bien discuter avec des gens qui ne sont pas d'accord avec moi, à commencer par mes meilleurs potes et ma femme, parce que c'est très chiant d'être toujours du même avis que l'autre, mais c'est surtout très intéressant quan dc'est constructif et argumenté. Ton agressivité est assez déplaisante sur ce forum constitué précisément de gens différents mais assez intelligents pour discuter de façon calme, posée et donc constructive.
  16.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.981
    tu as raison vincent, en relisant ton post, on ne voit nulle attaque, juste des questions.
    c'est peut etre la pleine lune ce soir :))
    allez christian du 19.....explique nous cette hargne soudaine qui t'envahit qu'on comprenne au moins pourquoi tu t'enerves tout seul
  17.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    28.048
    laisse tomber Fred on est pas sur le site pour se prendre le chou.....
  18.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.981
    c'es pas faux...c'est juste parce que la je comprends pas pourquoi on s'est fait rentrer dedans...zut j'vais aller me boire une mousse au soleil
  19.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    28.048
    ok je te préfère en option zen. Bonne mousse
  20.  
    Denis F. (FRA 071)

Denis F. (FRA 071)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.599
    Comme entrée en matière Mr X qui habite "En Ville 19999" , si c 'est pas prendre les gens pour des C.., alors il te faudra m'expliquer.

C'est la première fois que je te vois sur ce site et en même temps que je te lis . Suite à ton intervention , en voulant rétablir la vérité ou non, en prenant les gens de haut , tu es venu foutre le B....L ?
    Tu n'as pas eu ton câlin matinal aujourd'hui, c'est pour cela que tu es en colère ?C'est tellement plus adulte de s'inscrire sous une fausse identité , sans visage, quel manque de courage pour quelqu'un qui ce dit Homme Mr Christain X!!

Même si tu n'es pas d'accord avec tel ou tel propos , rien ne t’empêche de t'exprimer mais en respectant tous les Membres de ce Team ouvert et convivial, ou l'esprit BisousNours règne depuis le début que cela te plaise ou pas.

Rien ne t’empêche d'aller voir plus loin si l'herbe est plus verte.

Condividi questa Pagina