1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Nouveauté stoots : hekla

Discussione in 'Lampes frontales' iniziata da JEAN-SEBASTIEN J. (FRA 079), 15 Ottobre 2016.

1.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.143
    On attends rapidement un petit C.R :)
    A J-François G. (FRA 073) piace questo elemento.
  2.  
    Eric B. (FRA 025)

Eric B. (FRA 025)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.305
    Hello !

Je profite de ce message concernant Stoots pour faire une petite remarque technique.

Sur la mienne, j'avais un problème de chargement de batteries. Rien à faire, batteries à plat et lorsque je les insérais dans le petit chargeur USB, rien ne se passait.

J'ai donc utiliser un produit diélectrique pour nettoyer les contacts. un truc comme ça :

Et je me suis rendu compte que les contacts sur les batteries mais aussi dans le chargeur USB étaient complètement oxydés !

Maintenant, ça remarche et la charge est ultra rapide !

Eric
    A Michel B. (FRA 084) e J-François G. (FRA 073) piace questo messaggio.
  3.  
    J-François G. (FRA 073)

J-François G. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    134
    Voici un petit retour sur la Stoots Hekla
    reçu dans la 5ème semaine qui a suivie la commande ;)
    livrer avec une boîte belle boîte de rangement
    Tout d'abord je n'ai pas eu beaucoup de frontale , en effet c'est ma deuxième frontale ( la première étant une Petzl Tikka+ maxi 160 Lm (120 lm durée 1h45)

voici mon compte rendu après une sortie de 1h20 11kms et 450m D+ de nuit et terrain enneigé (lol)
    • une frontale très légère (même avec la batterie) et très agréable à porter (un bon point par rapport à la Petzl qui serre trop même après plusieurs réglage)
    • elle ne bouge pas même en descente (un bon point)
    • on a tendance à oublier qu'on a une frontale sur la tête lol
    • au niveau de la prise en main (changement des intensités) très facile
    • les différentes intensités: mode 1 (50lm) pour la ville pour se montrer, mode 2 (100lm) pour des zones un peu éclairer , mode 3 (200lm) que j'ai utilisé en montée ,waouh c'est énorme le changement , je vois super bien par rapport à ma Petzl :))). J'essaie le mode 4 (400lm) magnifique surtout das les descentes . je suis dans un autre monde et pour finir ma descente je passe mode 5 (1000lm) mais que se passe t-il ? le soleil et revenu :p
    • l'éclairage est plutôt large ( je préfère pour une bonne visibilité , pour des descendeurs comme le super héro"FLASH" je pense que ce n'est pas terrible)
    • sur l'autonomie je ne peux pas faire de retour , je reste les notes de la notice :Modes et autonomie : 50 lumens (70h), 100 lumens (30h), 200 lumens (13h), 400 lumens (5h30), 1000 lumens (1h40) +
    • pour le montage et le démontage de la batterie , c'est très facile et rapide ;)
    • pour la recharge aucun problème car elle est livrée avec un chargeur câble USB qui se branche sur une prise USB (Ordinateur , de portable et d'une prise murale USB , il faut un minimum 1A )
    En conclusion: je n'ai pas assez d'expérience dans les lampes frontales mais je peux affirmer que de passer d'une petzl Tikka + à une Stoots Hekla c'est le top !!! en plus made in France !!!
    A Eric B. (FRA 025) e David V. (FIN 04500) piace questo messaggio.
  4.  
    J-François G. (FRA 073)

J-François G. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    134
    merci pour le conseil ,)
  5.  
    Eric B. (FRA 025)

Eric B. (FRA 025)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.305
    Pour ma part, je considère qu’actuellement les Stoots sont vraiment les tops du top des frontales.... Y’a pas mieux !
  6.  
    J-François G. (FRA 073)

J-François G. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    134
    j'ai reçu ma lampe et j'en suis super content , made in France au top !!!!!
    A David V. (FIN 04500) piace questo elemento.

Condividi questa Pagina