1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Nouveau parcours 2010 Templiers

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da Philippe M. (FRA 078), 1 Novembre 2009.

1.  
    Roland H. (FRA 042)

Roland H. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Oui d'accord avec Steve, j'ai lu aussi les réactions sur le site du maire de Nant, et de quelques habitants ...... Bon dont'acte comme on dit , moi ça me plairait bien que dans mon bled il y ait un gros temps fort comme ça dans l'année , mais ce n'est que mon avis et déjà avec notre petite course de vélos ça génère des réflexions alors j'imagine que si mes chers concitoyens voyaient arriver d'un coup 3000 campings cars et 6000 fous furieux pour dévaler le coin heu je sais pas comment ils réagiraient !!! En tous les cas le nouveau parcours à l'air sympa et j'espère que les barrières horaires le seront tout autant! Je hais les barrières horaires, je déteste les barrières horaires rien que d'en parler..............Argh.............HUmf.........Je prends sur moi!!! Je sais pas si vous vous rendez compte!! :))))))
  2.  
    Martine et guy F. (FRA 024)

Martine et guy F. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    46
    Salut ROLAND, je te rejoins, sur les barrières horaires, se sont des barrières avant tout.....Alors que la CAP est une activité demandant souplesse d'esprit et respect de l'effort individuel avec les autres. On EFFACE cette participation avec des chronos sanctions de minima, résultat du succès de participants, sinon faudrait les tomber ces barricades de performeurs.

Même ceux qui finiraient à la ramasse, ne seraient - ils pas des vaillants, des méritants?

Guy
  3.  
    Pascal J. (FRA 065)

Pascal J. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    J'attends la version 2010 à Millau, je me ferais mon idée sur place. En tout cas le parcours à l'air très sympa.
    Dommage pour Nant qui avait beaucoup de charme en tant que village ancien.
  4.  
    Benjamin B. (FRA 063)

Benjamin B. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    nant ou millau les templiers resterons toujours les templiers une course magnifique et pleine d emotion et un grand merci pour tout les participant a ce fabuleux spectacle salut
  5.  
    Patrick L. (FRA 094)

Patrick L. (FRA 094)

"Mi Piace" ricevuti:
    5
    Pour les coureurs qui l'ont fait plusieurs fois, changer de parcours est plutôt bien.
    Pour les organisateurs, ça leur facilitera forcément la tâche
    Pour les gens de NANT, ils se sentent floués (surtout les commerçants bien sur)
    Je n'ai pas d'avis tranché sur la question, même si je trouvais que NANT était super bien, petit village typique qui rendait ce RV trés humain.
  6.  
    Nicolas F. (FRA 044)

Nicolas F. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Pour ma part ce sera ma 1ère fois aux Templiers(Grande Course). Alors ne connaissant pas trop la région je serais content de la découvrir à cette occasion. Et j'espère donc pouvoir avoir du temps (vacances scolaires) pour pouvoir visiter quelques jours notamment les petits villages comme Nant.

Ce serait dommage de ne pas en profiter!! (quand on peut)
  7.  
    Steve R. (FRA 063)

Steve R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    quelle chance ! vous allez vous eclater !
    Franchement cette course elle vaut le coup !
    region, ambianc,e gastro, organisation, paysages ......
    que du + !
    J'y retournerai bien mais pour cette année j'ai d'autres objectifs a préparer !
  8.  
    Christian M. (FRA 081) #4

Christian M. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    6
    Pour Nicolas : Etant d'Albi je ne suis pas loin de Millau, je te confirme que la région est superbe pour y passer plusieurs jours (gorges du Tarn ou de la jonte, le village de Roquefort....)
    N'hésites pas si tu veux plus de renseignements! Pour la gastonomie, attends peut être la fin de la course.
  9.  
    Nicolas F. (FRA 044)

Nicolas F. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Merci Christian, s'il y a des immanquables à faire je t'écoute.
    Cette course sera le "clou" de mon année, alors je pense bien me lâcher (raisonnablement) question gastronomie.
    Et le parcours parait grandiose....
  10.  
    Mathieu G. (FRA 042)

Mathieu G. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Rien que de visiter le site internet de la course donne envie d'y être ! J'ai déjà l'esprit tourné vers Millau lorsque je m'entraîne (en ski de fond actuellement)... Pour ma part, je suis inscrit sur le parcours "historique" des 70 km.

Reste plus qu'à organiser l'hébergement. Certains auraient-ils des conseils, notamment au regard des commodités (proximité départ) ?
  11.  
    Christian M. (FRA 081) #4

Christian M. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    6
    Je suis au Campanile, je crois que ce n'est pas loin!!!
  12.  
    Mathieu G. (FRA 042)

Mathieu G. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Merci Christian, c'est toujours bon à savoir.
  13.  
    Bernard G. (FRA 029)

Bernard G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    ca y est l enveloppe est close
    certificat cheque et inscription
    maintenant au boulot dans le plasir
    carpe diem
  14.  
    Patrick B. (FRA 044)

Patrick B. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    je ne connaisssais l'ancien parcours que a travers les reportages. je découvre le nouveau parcours sur le site et deja je suis séduit par les paysages qu'il va falloir traverser. j'ai hate d'y être
  15.  
    Jérôme M. (FRA 064)

Jérôme M. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je ne connaissais pa sl'ancien parcours... en revanche les vidéos sur le nouveau donnent envie... il me tarde de découvrir tout ça.
  16.  
    Stephane T. (FRA 038)

Stephane T. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    tres belle region mettant marie a severac le chateau, je connais tres bien, tres beau parccour
  17.  
    Philippe M. (FRA 078) #2

Philippe M. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Ça va être du lourd ! l'organisation informe de temps en temps de l'évolution et des reconnaissances pour concocter un programme tip top.

Je pense qu'ils ont la pression d'avoir déménager la course, rien que pour ca et avec leur expérience on va avoir droit a un beau weekend de trail. Idem j'ai hâte d'y être :eek:)
  18.  
    Jean C. (FRA 079)

Jean C. (FRA 079)

"Mi Piace" ricevuti:
    5.624
    Vivement fin octobre!!!
  19.  
    Francois R. (FRA 024)

Francois R. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    j'espere etre aussi emballe car descendre le roc nantais en entendant era c'est le top!!!
  20.  
    Yann F. (FRA 029) #2

Yann F. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    A voir les photos, ils ont l'air d' avoir effectuer de beaux parcours tant sur le 72km que sur l'ultra

Condividi questa Pagina