1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Nouveau parcours 2010 Templiers

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da Philippe M. (FRA 078), 1 Novembre 2009.

1.  
    Philippe M. (FRA 078) #2

Philippe M. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Sur le site des Templiers il y a des infos sur les nouveaux parcourts 2010.
    De plus la manifestation ne serra plus sur Nant mais Millau.
    Des parcours 100% nouveaux.
  2.  
    Jara M. (FRA 066)

Jara M. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    ça promet déjà d'être une nouvelle belle aventure....allez on rechausse tous les baskets et on repart à l'entrainement!!!!
  3.  
    Cyril B. (FRA 092)

Cyril B. (FRA 092)

"Mi Piace" ricevuti:
    142
    Est ce une bonne ou une mauvaise nouvelle .
    C'est sur Millau devrait être plu pratique pour l'oganisation, les médias et les coureurs et accompagnants.
    Mais les coureurs s'y retrouveront ils au niveau convivialité, parcourt ?
  4.  
    Frédéric B. (FRA 063)

Frédéric B. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Comme je l'ai déjà dit sur d'autrs forums, la course des templiers va perdre une partie de son âme.
    C'est vraiment dommage de ne privilégier que la rentabilité .
  5.  
    Emmanuel C. (FRA 069)

Emmanuel C. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Pas forcément la rentabilité... Même si on peut le penser de prime abord !!!!
    Pour 2011, Les Templiers sont candidats au Mondial de Trail. Pour cela, le village "historique" de Nant n'aurait pas supporté ce que cela peut impliquer en terme de capacité d'accueil, de flux de véhicules, et autres joyeusetés.
    Millau, et son "histoire" sportive au travers des 100 km notamment, ça fait bien mieux sur une candidature ;-)
    En terme économique, ce sont surtout les villages de Nant et à proximité qui vont être grandement lésés...

Le parcours ne devra rien perdre dans la bataille, car on sera en plein cœur des 3 massifs et l'organisation sait y faire ;-) J'attends de voir comment ça se goupille, mais on semble quand même y gagner un Ultra annuel :)))
  6.  
    Ludovic F. (FRA 090)

Ludovic F. (FRA 090)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    bon deception pour moi quand meme qui ai abandonné cette année pour ma première participation. En espérant qu'ils reviennent un jour au parcours original afin que je prenne ma revanche
  7.  
    Luc P. (FRA 011)

Luc P. (FRA 011)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    a voir, mais j'ai déja pris rdv pour 2010.
  8.  
    Sebastien S. (FRA 063)

Sebastien S. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Comme dit Frédéric, la "grande course des templiers" va perdre une partie de son âme et de son authenticité. A ce rythme, on va bientôt courir l'UTMB dans le massif central...
  9.  
    Emmanuel C. (FRA 069)

Emmanuel C. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Il ne faut quand même pas exagéré Sebastien...
    Je pense que le parcours sera grandiose, et en tant que coureur, c'est ce que je regarde en premier avant de m'inscrire à une course !!!!

Certes, on perd une partie du charme, mais niveau qualité d'accueil et spectacle, je ne suis pas sûr...
    Ce sont les coureurs, au travers de leurs comportements, qui font l'évènement, ne l'oublions pas ;-)))
  10.  
    Jara M. (FRA 066)

Jara M. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    avec la qualité actuelle de la course des templiers, je ne vois pas pourquoi les organisateurs auraient intéret à changer le fonctionnement et la philosophie de cemerveilleurx rendez-vous...si ce n'est pour des choix de logistique, de place et pour un renouvellment de l'épreuve parfois nécessaire.... Soyons optimiste et nous verrons bien ce qui vont nous proposer, mais perso, j'y serai avec l'espoir et l'envie de participer à une course aussi belle que cette année! Aprés, on verra, car sans coureur, y a pas de course!
  11.  
    Steve R. (FRA 063)

Steve R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    A mon avis on arrivera tout de meme a prendre du plaisir et a retrouver notre course " des templiers original " !
    L'organisation ne va pas tout bousculer meme si le parcours change pour l'année prochaine ! Nant et millau ne sont pas si loin l'un de l'autre aprés tout !
    En plus je vois pas les organisateurs ralonger le parcours de beaucoup( ou le raccourcir) ou faire en sorte qu il y ait beaucoup plus ou beaucoup moins de dénivelé ! Si nous étions autant c'est parceque nous aimons cette course pour ses 70 bornes et ses 3000 D+ pour son ambiance et son organisation !
    Pour Nant aussi (c'est vrai) , mais Millau est aussi une trés belle ville qui sait parfaitement acceuillir de grandes manifestations !
    Moi je suis trés confiant et trés impatient de découvrir le nouveau parcourt et le profil de la course !
  12.  
    Philippe M. (FRA 078) #2

Philippe M. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Au moins je suis content d'avoir participé à la dernière édition sur le site de Nant.
    Sinon je rejoint ceux qui espère que l'on va gagner au transfère de la course sur Millau.
    L'organisation est bien rodé et donne déjà des petites infos sur leur site.

Pour les nostalgiques il y aura bien un petit malin pour nous pondre une course « sur les traces des templiers» non je rigole c’est de mauvais goût !! :eek:)
  13.  
    Thomas C. (FRA 081)

Thomas C. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Déjà que je n'avais pas été enthousiasmé par les dernières éditions, ce changement est une bonne chose car je n'ai plus de doute. Je n'irai plu...
  14.  
    Eric S. (FRA 057) #2

Eric S. (FRA 057)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    merci pour les infos je compte faire les templiers en 2010 ce sera l occasion de rencontrer pas mal de membre du team
  15.  
    CHRISTIAN H. (FRA 057) #2

CHRISTIAN H. (FRA 057)

"Mi Piace" ricevuti:
    411
    Le Trail change ...

Belle façon de remercier Nant ! et les collectivités locales...

Dans combien de temps une grille de prix pour les premiers ? 1000€ au premier etc…
  16.  
    Jara M. (FRA 066)

Jara M. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    ne soyons pas pessimiste, le trail est avant tout une histoire d'hommes... normal que le businness arrive arrive vu le nombre de trailer en france...à nous e savoir que l'on veut... perso, si les courses ne corrrespondent plus à ce que je cherche, je continuerai à courir pour le plaisir et je me ferais mes propres trails avec mes potes. Tant que cela restera des aventures humaines, je serais de la partie sinon basta... dons je suis optimiste car il me semble que beaucoup de trailers sont là pour le plaisir de pratiquer ce sport avec cette philosophie et j'espère que les organisateurs de gros évenements depuis plusieurs années ont débuté pour le plaisr et non pas avec un but de faire du business. Par contre, je suis d'accord pour dire que de nouveaux gros évenements vont naître comme l'UTMB, avec un esprit de pub, de communication et qui à fait le mieux...à nous aprés de choisir nos chemins en fonction de nos convictions...il en faut pour tout le monde...mais j'ai perso confiance en l'équipe d'orga destempliers et j'y serai l'an prochain, en signe de mon soutien dans la continuité du parcours de Nant
  17.  
    Luc P. (FRA 011)

Luc P. (FRA 011)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    entièrement d'accord avec toi jara, mais n'oublie pas il nous faut qqls courses pour monter notre challenge perso :)
  18.  
    Pierre R. (FRA 058)

Pierre R. (FRA 058)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    et, les gars allez voir sur le site des templiers, les organisateurs commencent à dévoiler les lieux ou nous passerons l'an prochain, et c'est MAGNIFIQUE !!!!!! j'ai hate d'y être
  19.  
    Philippe M. (FRA 078) #2

Philippe M. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Idem, je garde «Objectif majeur saison 2010»
  20.  
    Steve R. (FRA 063)

Steve R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    c'est clair ! je viens de lire la présentation d'une partie du parcours pour 2010 et franchement ca vaut le coup ! Beaucoup de superbe endroits , des bénévoles qui vont encore une fois se donner du mal pour nous ouvrir de beaux singles !
    Concernant le changement avec un départ a millau apres avoir lu le pourquoi du comment, on comprends que pour l'organisation c'est trés serré niveau budget etc etc ...... tout est expliqué sur le site.
    Il faut essayer de les comprendre au lieu de prendre le fait de quitter nant comme une grosse indelicatesse de leur part !
    Moi j ai hate d 'y etre !

Condividi questa Pagina