1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.
  1.  
    Laurine J. (FRA 074)

Laurine J. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    31
    Je viens de regarder... et au vue du nombre de traileurs dans le 74, je suis surprise qu'il n'y ai pas de section 74, c'est bien dommage...
  2.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    8.080
    attention, ma carte de france avec les teamer n'est pas ajours , mais pas du tous
    moi je n'y suis pas :D:D:D
  3.  
    Laurine J. (FRA 074)

Laurine J. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    31
    Salut Serge, merci :)

Hahaha je voulais mettre "autour" de la vallée blanche, me suis trompé...
    Mais où j'habite? Alors tu vois, tu montes au Grandes Jorasses. Une fois la haut, tu marches environ 200m à l'Ouest ensuite tu bifurques sur la droite sur environ 100m, tu montes sur 400m et sur ta gauche, il y aura une petite crevasse avec une pancarte "Bienvenu au Walhalla" et bah c'est chez moi :D:D:D:D
    A Serge D. (FRA 018) piace questo elemento.
  4.  
    Laurine J. (FRA 074)

Laurine J. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    31
    Je vais devoir faire route seule sans section... l'Isère c'est loin xD et que dire de la Savoie... On ne mélange pas la couture et la haute coutume :') :D:D:D:D
    (désolé il fallait que je la fasse) :p:p appelez moi conn*#@¤
    A Frédéric A. (FRA 006) piace questo elemento.
  5.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    8.080
    tu as de l'auto derision c cool sa
    :p
  6.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.114
    Pour faire simple ,c'est la vallée de Camion-ix :p :D :p
    A Charles D. (FRA 081) piace questo elemento.
  7.  
    Laurine J. (FRA 074)

Laurine J. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    31
    Hahaha oui, j'en profite pendant que ce n'est pas encore taxé xD
    Mais oui, l'auto dérision m'habite...
    A Frédéric A. (FRA 006) e Charles D. (FRA 081) piace questo messaggio.
  8.  
    Laurine J. (FRA 074)

Laurine J. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    31
    Haha oui c'est pas faux :D
    Mais dis donc, tu n'a pas l'air de trop aimer Chamonix... ^^'
    A Serge D. (FRA 018) e Charles D. (FRA 081) piace questo messaggio.
  9.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.114
    :confused: Détrompe toi, j'aime bien, (surtout les massifs environnants:) ) mais la vallée est quand même bien polluée par les camions :(
  10.  
    Laurine J. (FRA 074)

Laurine J. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    31
    Hélas oui, c'est bien trop pollué ici :( on est bien loin du dicton "respirer l'air pur de la montagne" :(
    Celà dit, les camions ne sont pas les seuls responsables ;)
  11.  
    Frédéric A. (FRA 006) #4

Frédéric A. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.013
    Bienvenue à toi Laurine et j'espère te voir beaucoup participer sur le site pour nous apporter ton humour (noir). :D:D:D
    A Charles D. (FRA 081) e Laurine J. (FRA 074) piace questo messaggio.
  12.  
    Laurine J. (FRA 074)

Laurine J. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    31
    Hello, merci
    Je passe très peux de temps sur internet mais je peux essayer de faire un effort et participer (si je n'oublie pas de le faire) haha
    A Frédéric A. (FRA 006) e Charles D. (FRA 081) piace questo messaggio.
  13.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    8.080
    oui oui , viens nous voir
    A Frédéric A. (FRA 006) e Laurine J. (FRA 074) piace questo messaggio.
  14.  
    Benjamin D. (FRA 038) #3

Benjamin D. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.632
    Hello Laurine, Chamonix c'est un beau terrain de jeu ! Si l'envie t'en dis, la Section Savoie/Belledonne t’accueille à bras ouvert ! Nous avons des tours de cou de section pour se reconnaitre et faire valoir nos couleurs. N’hésite pas à me faire signe si tu as des questions ou que tu es interessée.

Merci Charles D pour la pub ;)
    A Laurine J. (FRA 074) piace questo elemento.
  15.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    8.080
    de nada
  16.  
    Laurine J. (FRA 074)

Laurine J. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    31
    Salut, bah écoute, je vais z'yeuter ça alors, merci.

Dimanche je serais en Savoie... Je fais le Trail de l'Arclusaz.
    A Benjamin D. (FRA 038) piace questo elemento.
  17.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    8.080
    comment sa été se WE ?
  18.  
    Laurine J. (FRA 074)

Laurine J. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    31
    Hello,

Bah écoute, ca a été génial. Je suis vraiment ravie de mon 1er trail. Ca faisait 15 jours que je n'avais pas courus, et même en temps normal, je commence seulement à courir et j'y vais pas souvent :p:confused:
    Donc je suis fière de moi et là ca y'est, j'ai trop la motive :D

En fait, cette expérience s'avère complètement crazy :D

Je m'étais inscrite au trail il y a plus de 15 jours et à aucun moment je n'ai stressé. La vieille du trail idem, je n'ai même pas stressé et je me suis même endormie comme un bébé. WTF ?! :eek:
    Moi qui ne suis absolument pas du matin, le réveil à 5h30 n'a même pas été difficile, j'en reviens pas xD

Le jour J, je pensais faire une grosse caque molle, et même pas, vraiment aucun stresse la meuf... détendu du slip complet :D:D

Arrivée sur place, un petit échauffement tranquilou de 25min et hop, me voilà sur le départ (toujours détendu du slip complet alors que je les voyais tous en stresse et au taquet) J'aurai pu être en tongue, chemise hawaienne et aller au paquerette, c'était pareil :'D

Sur le départ, je me suis mise quasi en queue de peloton et là, je les vois tous partir comme des flèches et moi en mode "lalalalala c'est partie, Haaaaaa la belle aventure" et alors que je me faisais doubler et que je les voyais tous s'éloigner de plus en plus, je n'ai pas fait l'erreur d'essayer de les suivre et me cramer. Je suis vraiment allé à mon rythme absolument tout le long.

Je ne me suis jamais arrêtée. Dans les montées je marchais hyper vite donc je rattrapais pas mal de nanas mais dans les relances, j'y allais tranquilou (donc je me faisais redoubler) car c'était que du chemin étroit tout en racine recouvert par les feuilles donc pas voulu me faire une cheville...

J'ai un souci au genou et la veille, j'avais hyper mal, mais pendant la course, miracle, je n'ai pas eu de douleurs. Niveau cardio j'étais super bien, à aucun moment j'étais dans le rouge et les jambes idem (juste l'arrière des cuisses qui tirait, car je manque d’entraînement).

L'arrivée était un peu mal indiquée du coup je suis arrivée comme une fleur car je cherchais mon chemin donc pas pu taper un sprint final... Tant pis

Bon je pensais finir derrière à la ramasse, complètement explosée en mode "bordel à cul, qu'est-ce que je fous la..." hé bein non, je finis le gros sourire aux lèvres, 228è sur 243

Et maintenant que j'ai une 1ère expé et un temps de référence, j'ai trop envie de faire un autre trail dans 15 jours :eek::D:cool:

Sinon au pire des cas, je suis inscrite sur le Trail Blanc du Bélier en janvier

Enfin voilà
  19.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    8.080
    parfait tous sa , du bonheur en barre
    question stress et tous sa , franchement , on joue pas le poduim , alors pourquoi :)
    content que ton 1er trail se sois passez dans le plasir , l'effort et la bonne humeur
    ya plus qu'a remettre sa :)
  20.  
    Laurine J. (FRA 074)

Laurine J. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    31
    Bah disons qu'en principe, lorsque tu as un événement important, tu as toujours une boule au ventre ou un petit coup de stresse.

Vu que c'était mon 1er trail qui plus est, sans aucune expérience et que je n'avais aucune idée dans quoi je me lançais, je pensais quand même avoir une petite boule au ventre mais même pas. Après tant mieux j'ai envie de te dire :D:D

Du coup entraînez-vous bien les gars, Laurine est dans la place et vous ne verrez qu'un nuage de poussière devant vous... Mouhahaha :D:D (oui j'essaie d'être optimiste ++ car on me dit toujours que je ne le suis pas du tout) :p;)

Condividi questa Pagina