1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Modifications parcours et ravito (UTMB, CCC)

Discussione in 'Spécial : Trails UTMB® et CCC®' iniziata da Stéphane P. (BEL 1325), 21 Agosto 2013.

1.  
    Stéphane P. (BEL 1325)

Stéphane P. (BEL 1325)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.064
    CCC® : Pour améliorer la fluidité du début de course pour l’ensemble des coureurs, le parcours passera par l’Ermitage et l’alpage de la Suche, soit 1,2 km et 100m de dénivelé supplémentaires par rapport au parcours initialement prévu. Par ailleurs, les 3 vagues de départ seront séparées de 15mn (au lieu de 10). Le nouveau tableau prévisionnel des passages avec les nouvelles barrières horaires tenant compte de ces modifications est consultable sur le site.

UTMB® et CCC® : En raison d’une impossibilité d’organiser le poste de ravitaillement de Bovine dans de bonnes conditions, celui-ci est supprimé. En quittant Champex, vous aurez donc 16km (avec 900 m de dénivelé positif) à parcourir jusqu’au prochain poste de ravitaillement à Trient. Prévoyez votre boisson et votre nourriture en conséquence.
  2.  
    Mikaël H. (FRA 067)

Mikaël H. (FRA 067)

"Mi Piace" ricevuti:
    3
    Pas plus mal ...
    en 2011 , j'ai fait la CCC : ça bouchonnait dès la première montée : au point de se retrouver à l 'arrêt !
    ou alors ça te donnait un " faux rythme " : quand t 'es pris dans une file indienne , parfois ça t 'oblige à suivre un certain rythme qui n 'est pas le tien et qui t 'uses dès le départ ...
  3.  
    Mikaël H. (FRA 067)

Mikaël H. (FRA 067)

"Mi Piace" ricevuti:
    3
    Encore une fois de plus ça va être très compliqué avec la météo ...
    conditions météo mauvaises dans les Alpes dans les jours qui viennent ...
  4.  
    Sébastien S. (FRA 049)

Sébastien S. (FRA 049)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.448
    pour le moment j'ai plutôt l'impression que les prévisions sont bonnes pour dans 8 jours
  5.  
    Renaud B. (FRA 095)

Renaud B. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    19
    d'après ce que j'ai vu il n'y a pas de mauvais temps prévu.
    du froid en altitude mais rien de terrible

Condividi questa Pagina