1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Mini-guêtres Stop-Run

Discussione in 'Matériel et produits' iniziata da Jérôme C. (FRA 038), 3 Giugno 2011.

1.  
    Jérôme C. (FRA 038) #7

Jérôme C. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.463
    Les mini-guêtres stop-run sont vraiment un très bon produit élaboré par les équipes de Raidlight. Je les utilises pratiquement tout le temps vue la météo très changeante sur les massifs Grenoblois que ce soit en trail, en course à pied, en randonnée et même lorsde sorties en raquettes à neige. Elles protègent très bien de la boue, du sable et de la neige. Elles s'adaptent aussi à tout types de chaussures puisque je les utilises avec des chaussures de randonnées lors de grosses rando en montagne!! De plus, en cas de pépin, les languettes sont remplaçables. Bref, un très bon produit !!!
  2.  
    Ducamp J. (FRA 040)

Ducamp J. (FRA 040)

"Mi Piace" ricevuti:
    252
    je confirme tes propos super produit,testees dans le sable et la boue que du bonheur
  3.  
    Nicolas G. (FRA 091)

Nicolas G. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je confirme super produit. Je me suis laissé tenter par le coloris guépard je sais que je vais détonner sur les chemins avec de tel guêtre.
  4.  
    Clément B. (FRA 086)

Clément B. (FRA 086)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Merci pour ce retour, je vais peut être me laisser tenter, c'est vrai que pour la boue ça peut effectivement être pas mal du tout, et Nicolas super le choix des léopards ;)

Condividi questa Pagina