1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Merrell trail glove 4 maintien talon

Discussione in 'Chaussures' iniziata da Sacha A. (FRA 078), 11 Settembre 2018.

1.  
    Sacha A. (FRA 078)

Sacha A. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    4
    Bonjour à tous,

J'ai amorcé une transition minimaliste cet hiver en commençant à courir avec des Vibram FF et des merrell route/chemin. Je faisais la plupart de mes sorties longues avec une paire d'inov 8 avec un peu plus de soutien cependant. Ces chaussures étant en fin de vie je cherche à les remplacer par quelque chose de minimaliste mais offrant un peu plus de confort que les Vibram FF. Les merrell trail glove 4 (surtout la série e-mesh ou knit) m'ont séduit :
    - semelles vibram qui accrochent extrêmement bien d'après mon experience en VFF
    - tres legeres
    - un dizaine de mm de semelle

Cependant après plusieurs essayages j'arrive toujours au même problème : Je ne me sens absolument pas soutenu au niveau de mon talon et je le sens bouger dans tous les sens dans les chaussures. Est-ce que certains d'entre vous ont eu le même soucis? Est-ce que certains auraient des chaussures équivalentes à me conseiller? Je sais que inov 8 avait auparavant fais les trail roc 212 mais ne les produit plus, sinon je ne trouve pas d'équivalence...

Merci d'avance!
  2.  
    Philippe L. (FRA 026)

Philippe L. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    498
    j'ai essayé les merrell trail glove, au début quelques sorties de 10 kms à 15 kms, je me sentais tellement bien avec, confort, légereté, accroche, que un mois après je les ai prise pour faire le trail drome 42kms, j'ai bien réussi ma course,( je devais quand même courir en douceur dans les descentes )mais j'ai eu des courbatures durant 4 jours après.
    Mon pied ne faisant qu'un avec la chaussure, je n'ai jamais eu la sensation d'un manque de soutien au niveau du talon.
  3.  
    Philippe L. (FRA 026)

Philippe L. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    498
    en inov8 , je n'ai testé que les roclites 290 (très bonnes chaussures) et les trail roc 270 (plus légere mais moins de confort et usure prématuré sur le mesh et les crampons.)

Condividi questa Pagina