1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Matos obligatoire ?

Discussione in 'Spécial : Trails UTMB® et CCC®' iniziata da Jean C. (FRA 079), 22 Dicembre 2010.

1.  
    Jean C. (FRA 079)

Jean C. (FRA 079)

"Mi Piace" ricevuti:
    5.738
    Dans le nouveau réglement pour 2011, il est demandé dans la matériel obligatoire: pantalon imperméable et gants imperméable.
    Pour les gants je vois apeu prés(boutique raidlight), mais pour le pantalon ??????
    Quelqu'un connait ?
  2.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.986
    visiblement sur le forum de l'utmb j'ai posé la question et il y en a chez dkat à moins de 40 euros
  3.  
    Antoine D. (FRA 026)

Antoine D. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Ne pas se précipiter car si beaucoup de coureurs protestent peut etre vont ils modifier la liste ...
  4.  
    Benjamin G. (FRA 092)

Benjamin G. (FRA 092)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    le pantalon R-dry de RL ne peut pas passer pour un pantalon imperméable ? Comment ça je rêve ? :p

J'avoue, les gants et le fut' imperméable... Je trouve ça abusé ! J'ai couru dans la neige à la Saintélyon par -6 et j'avais pas de pantalon imperméable...
    Enfin... c'est eux qui décident... Je mettrai ça bien au fond du sac...
  5.  
    Jean C. (FRA 079)

Jean C. (FRA 079)

"Mi Piace" ricevuti:
    5.738
    Je ne pense pas que ce matos soit demandé pour courir.Je pense que c'est du matos de secour en cas de gros problème en montagne, à mettre au fond du sac comme dit benjamin.
  6.  
    Cyril B. (FRA 092)

Cyril B. (FRA 092)

"Mi Piace" ricevuti:
    142
    C'est directement la concurence, mais il y a camp qui fait un trés bon produit : le magic pant moins de 90g et enconbrement trés réduit, qui assure une vrai bonne protection contre le froid et la pluie au cas ou en fond de sac .
  7.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.986
    ou est ce qu'on trouve du matos camp ....j'ai pas trouvé de site internet
  8.  
    Olivier H. (FRA 029)

Olivier H. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    quand il parle de pantalon, ça signifie peut-être un collant long?
  9.  
    Fred O. (FRA 091)

Fred O. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    4
    Vu la durée de l'épreuve pour les derniers, il y a largement le temps de se cailler.

Donc pour laisser continuer la course dans des conditions acceptables même si la météo fait des siennes, cela ne me choque pas que l'organisation renforce le matos obligatoire.

Bien entendu, certains vont jouer aux C... et ne pas respecter les règles, d'autres profiteront de leurs accompagnateurs pour prendre le matos en cours de route etc...

Alors je ferai ma course (si je suis pris !!!) avec mon sac rempli, je me battrai sans doute avec la barrière des 37h.

Et je regarderai de temps à autres le forum de l'UTMB avec tous les excités qui feraient bien d'être cohérents s'ils ne sont d'accord avec rien si ce n'est eux mêmes : ben venez pas, d'autres en meurent d'envie ! Tiens, d'ailleurs, je vais de ce pas l'écrire sur leur site...

A+, RdV pour la bière d'avant course à Chamonix.
  10.  
    Cyril C. (FRA 084)

Cyril C. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Pour ceux qui aurait des doutes, je vous confirme que les Top R light et Top extrèmes rentrent dans les nouveaux critères pour l'UTMB excepté en mode tempête ou dans ce cas là il faudra se tourner sur des modèles "montagnes",
    ps: les Vertical font l'affaire ;-)
  11.  
    Fred O. (FRA 091)

Fred O. (FRA 091)

"Mi Piace" ricevuti:
    4
    Salut Cyril,

Et en collants, RL fait quio comme modèle homologué (et qui ne me boudine pas trop ;-) ) ?

A+
  12.  
    Stephanie T. (FRA 031) #2

Stephanie T. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    327
    c'est du matos pour toutes les courses (CCC et TDS incluses) ou que pour l'UTMB ? J'ai halluciné en lisant la liste !
  13.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.986
    et oui ....tout le monde à la meme enseigne :))
  14.  
    William W. (FRA 068)

William W. (FRA 068)

"Mi Piace" ricevuti:
    14
    Ouf RL à le matos qui va bien. Merci Cyril
    Après on voit que la réglementation augmente crescendo dans tous les domaines !!! Que nous réserve l'avenir ? profitons en encore ...
  15.  
    Vincent F. (FRA 038) #2

Vincent F. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Ils peuvent se couvrir un max en cas d intempéries vu ce qui s"est passé l'année denière ...
    Bon à ce rythme ma prochaine course j engage un porteur.
    Killian est-il libre ?
  16.  
    Matthieu B. (FRA 056)

Matthieu B. (FRA 056)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    @Vincent : Je pense qu'il pourra bien te faire ça, mais le problème c'est que tu vas devoir aller vite pour pouvoir récupérer tes affaires !
  17.  
    Laurent R. (FRA 020)

Laurent R. (FRA 020)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je vois que la liste du matos obligatoire surprend tout le monde !! Pour ma part je suis sacrément ennuyé, je ne sais toujours pas quel sac je vais prendre ( vous me direz j'ai encore un peu de temps..), pour le pantalon imperméable j'ai opté pour un pantalon pertex très compressible et pesant 90g, trouvé sur bekayak, pour les gants les sealskinz, mais pas encore de choix arrêté sur la micropolaire.. C'est que ça commence à couter cher cette CCC !!!
  18.  
    Jean C. (FRA 079)

Jean C. (FRA 079)

"Mi Piace" ricevuti:
    5.738
    Bonjour à tous, une petite question(qui devrait intéréssée pas mal de monde jepense) à Cyril et aux technicien de raidlight concernant les vestes Top Rlight et top extreme, car pour l'utmb ,le règlement devrait devenir :
    "veste avec capuche et fabriquée avec une membrane (Gore-Tex ou similaire ; tissus enduits exclus) imperméable (mini 10 000 mm/24h) et respirante (mini 10 000 g/m2/24h) permettant de supporter le mauvais temps en montagne".
    Ces vestes sont-elles OK ?
    Merci de vos réponses.
  19.  
    Frederic B. (FRA 069)

Frederic B. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.986
    faut croire que non parce que la veste rl est donnée pour 5000
  20.  
    Jean C. (FRA 079)

Jean C. (FRA 079)

"Mi Piace" ricevuti:
    5.738
    C'est ce qu'il me semble aussi; domage, domage...

Condividi questa Pagina