1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Mais qu'est-ce qui m'a pris ???

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da Damien C. (FRA 044), 15 Dicembre 2014.

1.  
    Fabrice H. (FRA 016)

Fabrice H. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    350
    Effectivement lorsque tu pars sur un ultra il ne faut pas regarder la montre ,calculer la vitesse,se dire il reste temps de kms à faire.Juste profitter du moment present faire le vide et se concentrer sur sa course.Apres la notion de temps s'evade tu avances et le temps defile rapidement.
    Il y a peu de temps j'ai fais pour une association,un challenge.12h d'aquabike.
    12h a pedaler dans une piscine sans bouger du velo.J'ai eu peur mais cela c'est fait.
    http://www.charentelibre.fr/2014/12...is-de-claire-apres-12h-dans-l-eau,1927997.php
  2.  
    Daniel B. (FRA 073)

Daniel B. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.263
    Damien pourquoi sur un 160 "passer la nuit épuisé a vivre des hallucinations".
    Si tu gères,cela passe bien ,pour ma part jamais d'hallucinations , c'est vrai que j'adopte un rythme de croisière qui me permet d'aller au bout.
  3.  
    Fabien B. (FRA 060)

Fabien B. (FRA 060)

"Mi Piace" ricevuti:
    51
    Tu ne le regretteras pas!! C'est tellement jolie et sympa jusqu'à la monté du cade.... En plus octobre dernier , il y a tellement eu d'abandons et de stop BH , que cette année il vont revoir les BH à la baisse... Donc prépare toi serainement :)
    A Damien C. (FRA 044) piace questo elemento.
  4.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.965
    Salut Daniel,

Je découvre ton post seulement aujourd'hui...

Je ne suis pas expert du sujet, bien loin, même, mais c'est des récits que l'on me fait couramment. Et je dois reconnaitre que ça me refroidit pas mal :confused:
  5.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.965
    Effectivement, c'est très chouette, j'ai fait les Templiers en 2014, les paysages sont à tomber. Mais je pars sur l'endurance parce que la foule m'a un peu gâché le plaisir, j'espère trouver moins de monde sur cette distance...
    Quant aux BH, j'avoue que je n'ai même pas regardé...
    A Fabien B. (FRA 060) piace questo elemento.

Condividi questa Pagina