1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Made in france - cocoricosport

Discussione in 'Hors sujet' iniziata da Cocoricosport L. (FRA 069), 18 Settembre 2015.

1.  
    Cocoricosport L. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour à tous,

Si comme moi vous êtes sensibles au Made in France, je vous propose de découvrir mon site internet www.cocoricosport.com

l'objectif est de référencer des articles cycle et running fabriqués en France car etant moi-même sportif, j’ai passé de nombreuses heures à chercher chaussures, maillot, potence et bien d’autres produits dont la fabrication toute ou partielle se déroulerait dans l’hexagone.

Raid Light fait d’ailleurs parti des mes favoris et j’attends avec impatience la sortie de la gamme Lazer Dry au complet.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi suivre l'actualité via la page Facebook : https://www.facebook.com/cocoricosport

A bientot.
    Ultima modifica: 8 Ottobre 2015
  2.  
    Cyril V. (FRA 073)

Cyril V. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    769
    Merci pour les liens
  3.  

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut, Petite mise à jour. Retrouvez les actualités running et cycle sur le nouveau site internet : www.cocoricosport.com

;)

Condividi questa Pagina