1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

L'origole 2014, ça se précise...

Discussione in 'Courses en Ile de France' iniziata da GEORGES A. (FRA 092), 16 Novembre 2014.

1.  
    GEORGES A. (FRA 092)

GEORGES A. (FRA 092)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Des nouvelles sur le programme des festivités, sur la page Facebook de L'Origole, avec quelques précisions sur le parcours:

Les dernières reconnaissances de ce week-end, nous confirment que le terrain sera technique, avec :
    - Boucle 1 : quelques tronçons boueux
    - Boucle 2 : des sections bien boueuses difficilement contournables et qui compenseront le faible dénivelé
    - Boucle 3 : une trace sèche mais avec un dénivelé plus conséquent que les éditions précédentes

https://www.facebook.com/origole?fref=nf

ça promet !
  2.  
    Arnaud D. (FRA 028)

Arnaud D. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    68
    D'ici là, il aura beaucoup plus plu voir neigé alors tout le parcours sera boueux même la salle après notre passage.
  3.  
    GEORGES A. (FRA 092)

GEORGES A. (FRA 092)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Dernière grosse sortie longue hier en entrainement, fatale: tendinite tendon d'Achille... J'essaie de soigner, mais je ne crois pas à une guérison expresse, et Je pense que c'est cuit pour dans 2 semaines... Leçon à tirer: soigner son hydratation, et ne pas trop "tirer" en cas de fatigue au cours de la semaine...
  4.  
    Arnaud D. (FRA 028)

Arnaud D. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    68
    Dommage, de la glace et voltarène te permettront peut être de prendre le départ.
    Mais méfiance au risque d'amplifier la blessure et compromettre tes prochains objectifs...,snif
    Je vais me retrouver seul au départ, snif
  5.  
    Renaud B. (FRA 095)

Renaud B. (FRA 095)

"Mi Piace" ricevuti:
    19
    de toute façon l'origole c'est un trail de fou, tout simplement, de nuit, la fatigue , la boue, les premiers peids mouillés après 3km le long des étangs, et la galère commence avec le passage dans le gymnase crevé, avec l'envie de dormir... bref je m'y suis attaqué >2 fois j'ai fait 2 fois les deux premières boucles puis dodo!!!
  6.  
    M L. (FRA 078)

M L. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Hé oui, à l'origole il faut les jambes... et la tête... surtout à la fin de la seconde boucle
  7.  
    Arnaud D. (FRA 028)

Arnaud D. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    68
    Tout à fait MIchel. Fait les deux dernières éditions du grand trail et 2 fois finisher.
    Il faut du coffre.
  8.  
    Emmanuel T. (FRA 092)

Emmanuel T. (FRA 092)

"Mi Piace" ricevuti:
    3
    Est-ce qu'une édition est prévue en 2015 ?
  9.  
    Arnaud D. (FRA 028)

Arnaud D. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    68
    La petite origole, 30 km je crois en alternance avec l'Origole depuis 2013.

Condividi questa Pagina