1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Le trail des fondus - 04/02/2017 - sezanne (51)

Discussione in 'Courses en Champagne-Ardenne' iniziata da Sylvain D. (FRA 070), 10 Dicembre 2016.

1.  
    Sylvain D. (FRA 070)

Sylvain D. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    98
  2.  
    Régis B. (FRA 051) #2

Régis B. (FRA 051)

"Mi Piace" ricevuti:
    441
    Peut-être qu'on s'y retrouvera, je l'ai déjà fait deux fois. N'oublie pas tes patins à glace !:p
    A Sylvain D. (FRA 070) piace questo elemento.
  3.  
    Sylvain D. (FRA 070)

Sylvain D. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    98
    A vrai dire j'ai + peur de la neige ou de la boue... que de la glace ! ;)
    Mais très envie d'essayer quand même.
    Tu as pensé quoi de tes participations ?

Mais surtout je suis mitigé sur le fait de conduire 1h après l'épreuve pour repartir sur Châlons.
    Si t'as une connaissance sur le secteur le covoiturage est possible.:rolleyes:
  4.  
    Régis B. (FRA 051) #2

Régis B. (FRA 051)

"Mi Piace" ricevuti:
    441
    En fait de patins à glace, c'est plutôt effectivement les skis qu'il faut prévoir, car c'est généralement bien boueux. Le parcours en soi n'a pas un grand intérêt (alternance de champs, vignes et bois) mais c'est toujours sympa de courir au clair de lune. Il n'est pas très difficile question dénivelé, et c'est bien fléché.
    En général j'y vais car c'est bien placé en terme de date pour préparer d'autres courses. Je t'aurai bien proposé de covoiturer quand je serai sûr d'y aller mais moi je m'en retourne sur Reims. Mais si j'apprends qu'un copain chalonnais s'y rend, je peu lui poser la question sans souci.
  5.  
    Sylvain D. (FRA 070)

Sylvain D. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    98
    Toujours motivé par ce trail, en version 30km et en autonomie totale.
    Le coté autonomie totale me plaît bien.;)

Je suis un bleu alors j'ai quelques doutes sur l'équipement obligatoire :
    • Téléphone portable avec le numéro du PC course déjà enregistré --> OK
    • Lampe frontale avec piles neuves --> OK (Led Lenser SE05 + piles de secours)
    • Réserve d’eau (d’1 litre minimum) --> OK 2 flasques de 600mL (le tuyau peut geler si près du corps ?)
    • Une couverture de survie --> OK
    • Un sifflet --> Mon Responsiv 8L en est équipé mais il n'a jamais fonctionné, possibilité d'en avoir un en pièce de rechange ?
    • Un vêtement chaud et sec (type polaire) en cas de blessure ou d’abandon --> Vous prendriez quoi dans ce cas ? ce que j'ai rempli vite le sac...
    • Crème ou Gel pour foulure --> Je n'ai pas mais un tour en pharmacie devrait résoudre le problème
    Reste du matos et vêtements portés à adapter aux conditions.
  6.  
    Sylvain D. (FRA 070)

Sylvain D. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    98
    Inscription envoyée !

Dommage que je ne soit pas bien préparé... on va dire que ça permettra de savoir où j'en suis pour le Trail du Pays d'Argonne !:rolleyes:
  7.  
    Régis B. (FRA 051) #2

Régis B. (FRA 051)

"Mi Piace" ricevuti:
    441
    On se retrouvera donc sur le 30, je me suis finalement inscrit aussi. Pour le tuyau, je te confirme que ça peut facilement geler même près du corps. Mon entraînement de ce matin me l'a bien rappelé, heureusement j'ai réussi à dégeler la flasque et le camel bag en cours de route.
  8.  
    Sylvain D. (FRA 070)

Sylvain D. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    98
    Cool,

Merci pour l'info des flasques qui gèlent même si c'est pas pour me rassurer.
    D'un autre coté je trouvais que l'absence de ravito pimentait un peu le trail... je risque d'être servi si je ne peux pas boire ! :D
    Tu avais une couche par dessus ta flasque ?

Edité : les températures devraient bien remonter d'ici là donc ça va aller coté gel de la flotte
    Ultima modifica: 21 Gennaio 2017
  9.  
    Johann R. (FRA 004)

Johann R. (FRA 004)

"Mi Piace" ricevuti:
    156
    pour info pour que le tuyau ne gel pas c'est simple une fois que tu as bu tu souffles dedans comme ca tu fais repartir l'eau dans la poche et c'est joué.
  10.  
    Sylvain D. (FRA 070)

Sylvain D. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    98
    A tester... enfin si le froid revient. Le risque ça doit être de balancer trop d'air et que ça fasse flok flok !
  11.  
    Régis B. (FRA 051) #2

Régis B. (FRA 051)

"Mi Piace" ricevuti:
    441
    Pour info Sylvain, je devrais être habillé avec ma veste top ultra light jaune vu le temps prévu, ou sinon, un haut Kalenji jaune sur les bras et les épaules et mon ultra vest. Si j'y pense, je prends aussi ma casquette du team pour qu'on puisse se retrouver avant la course. A tout à l'heure pour le bain de boue collectif !
  12.  
    Sylvain D. (FRA 070)

Sylvain D. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    98
  13.  
    Sylvain D. (FRA 070)

Sylvain D. (FRA 070)

"Mi Piace" ricevuti:
    98
    Ah oui et j'ai honteusement oublié de m'inscrire aux couleurs de la Team, désolé pas eu le réflexe ! :(

Condividi questa Pagina