1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Le tour du 77, du 02 au 09 septembre 2017.

Discussione in 'Courir Ensemble' iniziata da PATRICK F. (FRA 077), 26 Giugno 2017.

1.  
    PATRICK F. (FRA 077) #3

PATRICK F. (FRA 077)

"Mi Piace" ricevuti:
    6
    Bonjour à toutes et à tous,

Peut-être en avez-vous déjà entendu parler, je vais boucler un grand tour de la Seine-et-Marne, au plus proche de ses frontières géographiques, du 02 au 09 Septembre 2017.
    Ce projet est lié à une collecte fonds pour l'association "Vaincre la Mucoviscidose", partenaire de mon club du Pays de Nemours Running Trail (PNRT).

Raidlight étant au nombre de mes partenaires, j'en parle donc ici de façon très logique :)

C'est une belle balade de 550 kilomètres environ qui m'attend, soit presque deux marathons par jour.

Je serai équipé d'une balise GPS Capturs, qui permettra à qui le voudra de venir faire quelques bornes en ma compagnie.

Pour tous renseignements :
    www.letourdu77.com, ou
    patrick@letourdu77.com, ou
    page dédiée sur FB (Le Tour du 77)...

@ très bientôt les zamis :)

Patrick.
    A Charles D. (FRA 081) e Yann L. (FRA 064) piace questo messaggio.
  2.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.550
    bravo pour ce périple que tu vas faire pour la bonne cause ;)
    perso je viens de finir moi aussi un projet comme le tient , j'ai parcouru en 7 jours 435km pour l’association Xtraordinaire sur le GR 34 en partant du Mont St Michel avec une arrivée a Trédrez-Locquemeau dans les Côtes d' Armor ;)
    je suivrais ton aventure , car c'en ai une ;)
  3.  
    PATRICK F. (FRA 077) #3

PATRICK F. (FRA 077)

"Mi Piace" ricevuti:
    6

Merci Yann :)
    A Yann L. (FRA 064) piace questo elemento.

Condividi questa Pagina