1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Lasportiva akasha

Discussione in 'Chaussures' iniziata da Jonathan O. (FRA 98), 29 Maggio 2018.

1.  
    Jonathan O. (FRA 98)

Jonathan O. (FRA 98)

"Mi Piace" ricevuti:
    50
    salut es ce que vous avez des retombés sur les akasha j'avais des ultra raptor et je change car elles sont HS du coup je me tatais avec ce modéle.
    A Stéphane P. (FRA 029) piace questo elemento.
  2.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.639
  3.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.036
    La Sportiva c'est du costaud et les Akasha le sont aussi bien qu'un chouia plus souple que des Ultra Raptor. Tu vas retrouver le même confort de chausson et les mêmes qualités de semellles avec des crampons un poil plus efficace sur le mouillé. C'est un assez bon produit. Sinon en plus souple tu as les Lycan qui sont aussi très légères (j'ai fait des sorties de 45kms avec) ou en modèle très secure stable et accrocheur la bushido. Ah toutes ces chaussures ont des drpos supérieurs à 6mm mais pas autant que la raptor qui est en 10mm je crois
  4.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.639
    C'est effectivement très costaud, j'ai fait 1000 bornes avec les Akasha et le mesh n'avait pas bougé, les crampons toujours bien visibles.
    Elles ont effectivement un drop de 6 mm
  5.  
    Jean-michel P. (FRA 015)

Jean-michel P. (FRA 015)

"Mi Piace" ricevuti:
    828
    j ai les bushido
    pour moi le top
  6.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.639
    Si Jonathan avait les ultra raptor et qu'il regarde les akasha, je suppose qu'il fait du long et je ne suis pas sûr que les bushido soient prévues pour ;)
  7.  
    Eric A. (FRA 044)

Eric A. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    48
    Au pied depuis 1 mois en remplacement de mes cascadia 12. Me paraissant un peu moins souple au départ, cette sensation disparait au fil des sorties.... Bon accroche, confortable, sensation de robustesse. En résumé une très bonne chaussure
  8.  
    Hervé F. (FRA 017)

Hervé F. (FRA 017)

"Mi Piace" ricevuti:
    642
    J'ai détesté les Akashi, alors que j'avais les ultra raptor, cela m'a couté un mollet au GRP. Maintenant j'ai les Tempesta La sportiva TOP, en route pour l'échappée belle... Elles sont surprenante mais géniale!
    A Christelle P. (FRA 031) e Gaëtan R. (FRA 038) piace questo messaggio.

Condividi questa Pagina