1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

La Piste des Seigneurs, 27/02/10

Discussione in 'Co-voiturage' iniziata da Josef P. (FRA 054), 5 Novembre 2009.

1.  
    Josef P. (FRA 054)

Josef P. (FRA 054)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Aloa !

Je sais, je m'y prends à l'avance, mais c'est aussi pour vous donner envie... ;-)
    Je pense faire la Piste des Seigneurs le samedi 27 février 2010. Je pars de Nancy en Lorraine, pour le moment seul dans ma voiture. (Booouuuh !). Qui serait sur le chemin pour que je le prenne au passage ?
    Je remonterais le dimanche soir ou le lundi matin, au choix.
  2.  
    Fabrice B. (FRA 078)

Fabrice B. (FRA 078)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut , non tu ne t'y prends pas trop tôt , dans la tête c'est maintenant . En tout cas on sera déjà deux du Team Raidlight. J'ai décidé également récemment de la faire . Je vais bientôt m'inscrire afin de confirmer ma motivation.
    Par contre comme ma femme est également professeure des écoles on sera déjà en vacances et on sera sur Place ou du moins pas très loin car on est d'origine du sud .
    Je te dis à une prochaine fois pour le co-voiturage peut être , car nous vivons sur Paris .
    A plus

Fab
  3.  
    Josef P. (FRA 054)

Josef P. (FRA 054)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Fabrice B. : très, bien, merci pour la précision. ;-) A bientôt donc !
  4.  
    Bertrand L. (FRA 031)

Bertrand L. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    J'en serais peut etre aussi sauf que je suis de Toulouse, donc je pense que pour le covoiturage d'un pack de biere je peu le faire... see you there
  5.  
    Bertrand L. (FRA 031)

Bertrand L. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Pour info la course est annulée pour raison de budget
  6.  
    Josef P. (FRA 054)

Josef P. (FRA 054)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Ah ben comme ça... :-( J'hésitais à m'inscrire, je sais maintenant que je ne le ferai pas.
  7.  
    Etienne V. (FRA 012)

Etienne V. (FRA 012)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    La piste des seigneurs (dpt Aveyron) est annulé par contre la RAIDLIGHT ULTRA TRANS AUBRAC aura bien lieu le 17/04/2010.
    C'est pas la même organisation par contre c'est en Aveyron et encore mieux : Sur l'AUBRAC!!

Ultra Trail en ligne de 105km avec la possibilité de la faire en solo, relais par 2 ou par 4.

Renseignements sur le site de raidlight ou bien sur www.action12.fr
  8.  
    Hervé F. (FRA 073)

Hervé F. (FRA 073)

"Mi Piace" ricevuti:
    11
    Hélas mille fois hélas les SEIGNEURS rentre au château pour soit disant un point de sécurité course non sécurisé?????????, j'y crois pas, comme les barrières horaires draconniennes sur l'endurance et les templiers 2009,ou j'ai mis 1H30 de moins qu'en 2008 et fleurtant avec les barrières?. Espérons une barriere mieux adapter a l'aubrac 2010, sinon c'est la fin de la périnnitée de vos courses sympas.
  9.  
    Etienne V. (FRA 012)

Etienne V. (FRA 012)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Samedi 17/04/2010 : Raidlight Ultra Trans Aubrac
    *
    Trail en ligne
    Barrière horaire fixée à 5km/h
    D+3700m
    D-3900m

Condividi questa Pagina