1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

La nouvelle pompe de kalenji

Discussione in 'Chaussures' iniziata da Samuel M. (FRA 022), 3 Agosto 2017.

1.  
    Samuel M. (FRA 022)

Samuel M. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.117
    Après avoir testé les XT6 et les Race de chez Decathlon, cette nouvelle paire m'intrigue.......avez vous des retours sur celles-ci ? les précédentes chaussures Kalenji sont à mes yeux parfaites pour débuter la discipline mais l'amorti était un peu dur et le chaussant trop étroit pour les emmener sur des longues distances....a voir si ils ont règlé ces lacunes....... big_2db473cc-4d23-4601-8601-61b68fcf4561.jpg
    A Christelle P. (FRA 031) piace questo elemento.
  2.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.952
    Sur kikourou, j'ai lu que sur les roches humides, ce sont de vraies patinettes. Autrement elles ne sont pas mal
    A Samuel M. (FRA 022) piace questo elemento.
  3.  
    Christelle P. (FRA 031) #2

Christelle P. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    23.693
  4.  
    Samuel M. (FRA 022)

Samuel M. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.117
    merci Christelle.....pour des chaussures d'appoint pour les footings ça peut le faire.....
  5.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.952
    ho le nul ! En plus j'ai même fait un commentaire :D
  6.  

Christelle P. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    23.693
    Oui Christian...j'espère juste que Fred ne se vexera pas !!! :D:D
    Effectivement Samuel vu le prix tu ne prend pas trop de risque...en plus chez Décathlon tu as une année pour les rapporter si tu n'ai pas satisfait !!! :cool:

Moi si il faisait une paire de chaussures de trail en drop de 4...je prend de suite...pour aller traîner dans les bois, c'est largement suffisant à mon avis !
  7.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.952
    Il comprendra, c'est l'age qui fait ça :D
    A Samuel M. (FRA 022) e Christelle P. (FRA 031) piace questo messaggio.
  8.  
    Michel B. (FRA 084) #4

Michel B. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.889
    J'en ai pris une paire car je veux sortir des hoka trop chères pour tenir de 200 à 300km.J'y ai rajouté une semelle intérieure pour gagner de l'amorti.J'ai fait trois sorties avec,j' en suis content.J'ai un peu envoyé dans la descente dans le Ventoux,pas de problème mais attention sur les rochers lisses et brillants ça glisse un peu mais est ce qu'il y a des chaussures qui accrochent sur des roches mouillées ou très lisses? Point de vue solidité je n'ai pas fait assez de km mais Fred 06 dit que les siennes ont fait 1000 km(si je me rappelle bien)
  9.  
    Samuel M. (FRA 022)

Samuel M. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.117
    je ne suis pas étonné...j'ai encore une vieille paire de Queshua MT500 qui ont 3 ans...et beaucoup de kilomètres....je fais encore des footings avec........
  10.  

Christelle P. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    23.693
    Pour les roches lisses et mouillées....une seule chose est efficace :
    A Michel B. (FRA 084) piace questo elemento.
  11.  
    Martine et guy F. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    46
    Ayant flambé mes adidas supernova riot, je suis allé acheter ces kalenji. Amorti trop raide et instabilité car j'ai le pied large. Drop important, je ne m'y habitue plus, surtout de vraies savonnettes sur le mouillé. Je n'en fais pas une critique amère, juste que je viens d'acheter la sportiva raptor que je porterai pour la Francigéna.......................La différence s'y trouve après quelques balades qui demandent de l'amorti!
  12.  

Christelle P. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    23.693
    A mon avis il est inutile de comparer des La Sportiva et des Kalenji !! :cool:
  13.  

"Mi Piace" ricevuti:
    46
    Je suis bien d'accord Christelle, d'où l'explication de prix et confort à mon avis.
    Les kalenji sont certainement de bonnes chaussures, elles prétendent être peut - être équivalentes aux autres marques.......Pour mon cas non!

Bien entendu le bidget joue, pour ce motif j'attends les soldes.
  14.  
    Guillet J. (FRA 026)

Guillet J. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    35
    J ai eu toutes les kalenji trail , sauf la XT6 , car j attendais cette fameuse MT .
    Hier premiere sortie sur terrain technique et plein de caillasse , je precises que je cours en Hoka MS2 , SG2 et ATR3 , avec semelle ortho , et bien cette MT , pour une premiere m a tres agreablement surpris , je sent bien moins les caillous qu avec les ATR , bon il faut dire qu elles sont plus rigide aussi , la poche range lacet est bien mieux placée que sur les Kiprace3 , l accroche sur le sec , meme sur bloc lisse est parfaite , le drop de 10 ne se fait pas sentir , le poid important non plus (408 gr avec mes semelles) .
    j ai pris comparé a mes kiprace 3 un 43.5 , soit 1/2 pointure de plus , car cette chaussure est un poil moins large et moins longue que les kip3 .
    le chaussant est tres bon , on se sent en securitée dans ces chaussures , me reste juste a voir sur des sorties de 3 ou 4h , mais aussi sur le mouillé .
    pour le moment c est la meilleure " premiere fois" avec une kalenji .
    A Christian G. (FRA 029) piace questo elemento.
  15.  
    Guillet J. (FRA 026)

Guillet J. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    35
    salut , je sours en hoka aussi , SG2, MS2 , et ATR3 , je viens d avoir ces Kalenji MT , quelle type de semelle as tu rajouter pour plus d amorti ? j ai des semelle ortho .
  16.  
    Michel B. (FRA 084) #4

Michel B. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.889
    A Guillet J. (FRA 026) piace questo elemento.
  17.  
    Guillet J. (FRA 026)

Guillet J. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    35
    je pensais mettre des semelle sorbothane , les fines , mais ca fera trop , je penses que je vais mettre les fines semelles qui etaient fourni avec les Hoka avant , la deuxieme paire , ca devrait le faire
    A Michel B. (FRA 084) piace questo elemento.
  18.  
    Michel B. (FRA 084) #4

Michel B. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.889
    A toi de tester.
    A Guillet J. (FRA 026) piace questo elemento.
  19.  
    Guillet J. (FRA 026)

Guillet J. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    35
    Gros test samedi des Kalenji MT , course de 20 km avec 600D+ , sous la pluie , dans la boue , et dans la caillasse .
    j attaque de suite le point negatif s il en est , le grip sur le mouillé , il est pas terrible , mais pas pire que la majoritée des chaussures concurrente , (je met le megagrip de vibram a part tant il est bleuffant ) , et je dirais meme que la ou ça glisse le plus c est sur les bandes blanche des passages pietons !!!
    C' est quand meme assez bizarre qu avec 70 testeurs et 18000 km de tests , ne soit pas ressorti que cette semelle ne soit pas terrible sur la roche mouillée !!!
  20.  
    Michel B. (FRA 084) #4

Michel B. (FRA 084)

"Mi Piace" ricevuti:
    6.889

Condividi questa Pagina