1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

La balle à l'aile, la vie est belle !!! (discussion spéciale ballon ovale)

Discussione in 'Hors sujet' iniziata da Fabrice V. (FRA 038), 3 Febbraio 2013.

1.  
    Hélène F. (FRA 005)

Hélène F. (FRA 005)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.524
    Je me suis régalée à suivre les matchs des féminines qui réalisent le grand chelem!!
    A Luc B. (FRA 013) e Christian G. (FRA 029) piace questo messaggio.
  2.  
    Martine et guy F. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    46
    Les filles sont totalement investies dans cette équipe, dommage qu'elles n'aient pas autant de notoriété et surtout que leur pratique du rugby ne bénéficie pas des mêmes avantages et conditions que les hommes.
    Samedi je regarderai le test match, des masculins, sans me faire trop d'illusion, par contre il sera intéressant de voir les prestations, de fin de saison et d'après tournoi des 6 nations. La sélection proposée m'interroge, je ne vois pas trop quel sera son comportement?
    A Christian G. (FRA 029) piace questo elemento.
  3.  
    Hélène F. (FRA 005)

Hélène F. (FRA 005)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.524
    Ce soir y'avait 1/4 de finale des moins de 20 ans ! France - Afrique du Sud et très belle prestations des bleus qui même 43-29 à quelques minutes de la fin du match !
  4.  

"Mi Piace" ricevuti:
    46
    Oui j'ai vu pendant et après le basket ( play off Jeep Elite) ils ont tout donné mais la condition a semblé manquer sur la fin.Heureusement première mi-temps de rêve. La suite sera difficile mais ma foi ils font au mieux de ce qu'ils peuvent.
  5.  

"Mi Piace" ricevuti:
    46
    Voila pas de miracle, car cette rencontre de vaillance en premiêre période a trouvé une démonstration sur l'autre temps. Que faire....?
  6.  
    Frédéric A. (FRA 006) #4

Frédéric A. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.015
  7.  

"Mi Piace" ricevuti:
    46
    Le deuxième test a laissé une bien meilleure impression, battu par plus fort mais pas ridiculisé Pour ces jeunes je regarderai dans quelques minutes leur finale. Comme disaient CHABAL et LIEVREMONT, il y a du potentiel, encore faudra - il que ces jeunes puissent jouer un jour en TOP14!
  8.  

"Mi Piace" ricevuti:
    46
    Pour une fois les Anglais perdent surtout aux pénalités! Néanmoins ne gâchons pas notre plaisir pour ce titre acquis avec courage par cette jeune équipe. Au fait en avez - vous entendu parler, dans les médias?

Certes il y a la coupe du monde de foot, mais tout de même.....................!
  9.  
    Frédéric A. (FRA 006) #4

Frédéric A. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.015
  10.  

"Mi Piace" ricevuti:
    46
    L'atterrissage est raide, et la poudre a parlé. Les attaques blacks un modèle du genre, passes à l'intérieur, redoublement, comment en France on ne copie pas ces mouvements, plutôt que l'attaque exclusivement en ligne ( même avec un peu de profondeur) le décalage ne se produit pas souvent pour une défense bien placée. Le règlement de la coupe du monde en France, va évoluer. Une mi - temps de 40 minutes, 14 joueurs contre 15 pour la France!
    Le top 14 et ses vedettes, s'est - il que les moins de U20 sont champions du monde?
  11.  
    Frédéric A. (FRA 006) #4

Frédéric A. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.015
    La saison n'a même pas encore commencée et déjà un décès :(:(:(. Les impacts de plus en plus puissants (voir dangereux parfois).
  12.  
    Frédéric A. (FRA 006) #4

Frédéric A. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.015
    Reprise du top 14 :D:D:D
    A Franck A. (FRA 070) piace questo elemento.
  13.  
    Frédéric A. (FRA 006) #4

Frédéric A. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.015
    Des gros score et pleins de bonus la saison commence bien (même si le RCT a perdu :mad::mad::mad: mais ce n'est pas une surprise vu les matchs de préparation)
    A Jean-e. L. (FRA 048) piace questo elemento.
  14.  
    Frédéric A. (FRA 006) #4

Frédéric A. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.015
    Alors personne ne parle des matchs des bleus avec une défaite et une victoire. Ce soir dernier test face aux fidjis affaire à suivre et bien entendu un petit doublons avec le top 14 qui reprend ces droits.
  15.  
    Luc B. (FRA 013)

Luc B. (FRA 013)

"Mi Piace" ricevuti:
    27.129
    triste triste jour pour le rugby français, défait par des fidjiens (et encore l'arbitre refuse un essai discutable sinon ca tournait à la déroute). Et le pire c'est que c'est une victoire fidjienne tout à fait méritée. Plus motivée, plus volontaire, plus fort physiquement !!!
    c'est Noves qui doit bien rigoler
    on fait quoi maintenant ?? on change de sélectionneur ? on change les sélectionnés ?

et si tout simplement on était à notre juste place avec les joueurs qu'on a ??????
  16.  
    Jean-e. L. (FRA 048)

Jean-e. L. (FRA 048)

"Mi Piace" ricevuti:
    9.504
    La France est en éternelle reconstruction
    9 ème mondiale c est notre place
    Reste à savoir si on finira 5 ou 6eme du tournoi
  17.  
    Frédéric A. (FRA 006) #4

Frédéric A. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.015
    Et en plus tension entre les joueurs :(:(:(
  18.  
    Frédéric A. (FRA 006) #4

Frédéric A. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.015
    Alors personne ne parle des six nations. Aujourd'hui début de la troisième journée et première bataille pour éviter la cuillère de bois.
    Sinon toujours la même chose les bleus sont toujours aussi mauvais dans le jeu et cela dur depuis longtemps malgré les changements de sélectionneur.
    Quand allons nous venir à une de mes idées (et celles de beaucoup je pense) créer une équipe France sur quatre ans et l'intégrer au championnat.
  19.  
    Frédéric A. (FRA 006) #4

Frédéric A. (FRA 006)

"Mi Piace" ricevuti:
    15.015
    Bientôt la coupe du monde :D:D:D

Condividi questa Pagina