1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Kms Raidlight - Explication de la relation entre Partie Team et Boutique

Discussione in 'Prise en main du nouveau site communautaire' iniziata da Clément - Raidlight, 6 Maggio 2014.

1.  
    Clément - Raidlight

Clément - Raidlight

"Mi Piace" ricevuti:
    230
    Attention, pour que le tutoriel suivant soit fonctionnel, il est impératif d'utiliser la même adresse e-mail (le même identifiant), pour se connecter aux 2 sites www.raidlight.com et http://team.fr.raidlight.com/

A travers différentes actions, vous pouvez cumulez vos Kms Raidlight sur le site Communautaire. Le nombre de Kms qui apparait sur le site Communautaire est le nombre de Kms cumulés depuis que vous êtes membre du Team, depuis votre inscription. Vous pouvez voir ce compteur de Kms à côté de votre profil.
    Exemples ci-dessous, Cyrille a cumulé 40 021kms, Damien a cumulé 36 220 kms

compteur Cyrille.JPG
    Vos kms sur le site Communautaire s'ajoutent immédiatement à votre compteur en fonction de l'action effectuée.

Ce n'est que le lendemain que vous pourrez voir vos Kms sur la Partie Boutique, dans la partie Mes points de fidélité.
    L'intitulé des actions effectuées la veille est Bonus Communauté. L'intitulé de vos dépenses de kms est Conversion en Bon d'achat.

Bonus Communauté.JPG

NB: Le total des kms Raidlight qui apparaissent dans Vos points de fidélité sont vos Kms disponibles/utilisables (et non plus cumulés).
    Il est donc normal qu'après le 1er achat Team, ce montant diffère de celui du site communautaire.

Et pour rappel, voici le fonctionnement de la nouvelle Boutique Team

Bonne navigation à tous :)
    Ultima modifica: 6 Maggio 2014
    A Jonathan M. (FRA 074) piace questo elemento.
  2.  
    Raphael M. (FRA 045)

Raphael M. (FRA 045)

"Mi Piace" ricevuti:
    20
    merci pour les explications
  3.  
    Stéphane P. (BEL 1325)

Stéphane P. (BEL 1325)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.064
    Salut Clément,

Je dois hélàs te contredire :oops:: les km RL pour les résultats et les blogs ne sont pas comptabilisés sur le nouveau site.

Hier, j'ai enregistré un résultat (podium -le seul de ma saison probablement...:confused:), posté trois commentaires et une article sur mon blog.
    Les km RL (610 km) ont bien été directement crédités sur la partie communautaire comme tu le décris ci-dessus :):

Cependant, lorsque je me suis reconnecté le soir, les points avaient déjà disparu dans la partie communautaire.

Aujourd'hui, c'est toujours le cas, et dans la partie boutique, mes contributions pour hier sont limitées à 30 km -au lieu de 610 km:

Serait-il possible de me recréditer ces km RL et de corriger le bug pour le futur?

Merci à toi et à toute l'équipe pour tous vos efforts dans l'amélioration du site.

Et puis pour votre gentillesse et votre patience avec toutes ces questions des membres :) !
  4.  
    Stéphane P. (BEL 1325)

Stéphane P. (BEL 1325)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.064
    Salut Clément,

Hélàs je dois de nouveau solliciter ton aide :oops:...

Les points pour mon dernier résultat n'ont pas non plus été pris en compte sur la partie boutique bien que sur la partie communautaire tout semble fonctionner correctement :confused: ?!

Vendredi 23 mai, je rentre mon résultat et je suis crédité des points RL sur la nouvelle plateforme :D:

Cependant, quelques jours plus tard, les points RL dans la partie boutique du lendemain (24/05, cf jour de décalage entre partie communautaire et la partie boutique -j'espère que je suis clair :rolleyes:) du jour de l'enregistrement de mon résultat ne sont pas pris en compte :eek: -alors que pour tous les autres jours le compte y est ?!

Suis-je le seul à avoir ce bug? Y-a-t'il qque chose que je ne fasse pas correctement?

Serait-il possible de me re-créditer ces km RL?

Merci à toi et à RL pour vos efforts continuels à la résolution de ces petits contre-temps :) !

Et puis j'espère que c'est la dernière fois que je dois vous embêter pour de telles pécadilles ;) !
  5.  
    Jean-mi L. (FRA 074)

Jean-mi L. (FRA 074)

"Mi Piace" ricevuti:
    6
    Salut Clément,
    je suis désolé, mais je n'arrive pas à me connecter; je rentre mon adresse mail, ainsi que le nouveau mot de passe donné par le site, et il marque "erreur d'authentification"
    Alors que ces mêmes identifiants me permettent bien d'aller sur le site et de laisser des commentaires!
    Impossible donc d'aller sur la page pour convertir mes points de fidélité !

"sur la Partie Boutique, dans la partie Mes points de fidélité.
    L'intitulé des actions effectuées la veille est Bonus Communauté. L'intitulé de vos dépenses de kms est Conversion en Bon d'achat"

Comment faire?
    merci d'avance!!
  6.  
    Anthony L. (FRA 008)

Anthony L. (FRA 008)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.681
    Bonjour,
    Avec mes articles sur mon blog, mes commentaires (3 par jours) et ma photo je n'ai recu que 20 pts:( alors que je devrais en avoir 200 environ.
    Est ce normal Doc ????

Merci
  7.  
    Julien L. (FRA 040)

Julien L. (FRA 040)

"Mi Piace" ricevuti:
    50
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à mettre en ligne une page de presse sur laquelle je parais et je suis nommé. Comment faire???!
    Merci d'avance.
  8.  
    Clément - Raidlight

Clément - Raidlight

"Mi Piace" ricevuti:
    230
    Vu avec toi par MP, normalement le souci est résolu.
    A bientôt.

Condividi questa Pagina